je partage
la mémoire à propos du Stade Malherbe est emplie de trous, la plupart des gens qui suivent aujourd'hui le stade viennent d'ailleurs, toi d'Avranches, un du CALisieux, d'autres de l'ex. USN, de la MOS,Deauville (eh oui il y a eu une époque pour eux aussi) de Cherbourg,Saint Lô, etc. bref! de clubs qui ont connus plus ou moins des succès populaires, ou sportifs (l'un étant souvent lié à l'autre et inversement) voire de sports plus
glorieux , fin du CBC dans ces années là , par exemple
le Malherbe est/était un club de Caen pour les jeunes pousses
perso le Malherbe je m'en contrefoutais comme de ma 1ere liquette dans les années 70-80-90, voire début 2000 mais alors ...grave!!
pour en revenir au match du centenaire, ben le mal est profond pour le club, après avoir donné des signes de grandeur en L1, il est redevenu ce qu'il est, un club d’élite régionale qui ne fait plus trop rêver les gens car avec lui est souvent lié le mot déception, puis les gens savent que la trêve internationale, matches des équipes nationales, plus qualification Champion league, le Milan va aligner son équipe junior avec Niang pendant 30minutes
mais ne pas s’inquiéter pour votre livre, lui par contre il va cartonner, car c'est un objet , et qu'il servira de référence
sinon, vous pouvez penser ce que vous voulez sur le mot culture en l'attachant à football, je pense que c'est pas possible de les attacher ensemble,j'ai l'image d'un Ribery à coté d'un Gauguin, voire de Camus ou Pasolini, ben non ! et je fais ce que je veux et je vous merde