C'est difficile quand même de dire ce qu'il vaut
vraiment ...
Il y a quelques certitudes tout de même, sa vitesse et son aisance technique sont réellement remarquables. T'as envie de penser qu'avec un mec de ce talent, tu peux le laisser seul devant face à 11 crétois, au final, tu gagnes 5-0, sans t'énerver, ni sur l'arbitre, ni sur Thomas Levaux tellement t'as pas eu de stress.
Mais bon, au delà de ça, c'est dur ... Gonzalito joue à River, dans un championnat dont les meilleures équipes ont un niveau L1 assuré (River - Boca au moins) mais les pires se feraient accrocher par Libourne ou Tours.
Bref, j'ai eu Raymond au téléphone, il veut le voir à l'entraînement, c'est pour ça qu'il va le convoquer. Reste à savoir si Gonzalo va accepter de se taper 2 fois 15 heures d'avion pour faire des footings sous la direction de Manko en plein hiver alors qu'en Argentine il commence à faire bon.
River ne devrait pas opposer un refus ; là-bas, dès qu'on peut faire mousser un peu un de ses joueurs, on pense tout de suite aux $$$$ d'un transfert. On parle de Higuain en Europe dès le mercato hivernal.
Vous parlez espagnol ?
La vision du quotidien
Olé
Dans l'article, Higuain dit "Mon opinion en coïncide pas avec celle de mon père". Papa (ex-joueur fantomatique de Brest) est son agent ... Lui cherche à le lancer en Europe, on retrouve les $$$$.
PS :L'article affirme qu'en cas de refus de la part de Higuain de la sélection française, celui-ci perdrait la nationalité française lol. Là-bas aussi, le journalisme sportif est une affaire sérieuse.
J'édite pour rajouter que la photo de "olé" est représentative d'un truc important. La nuque longue est super à la mode en Argentine. Un peu comme chez nous avec les "crêtes de petzouilles au gel". Gonzalo arrivera-t-il à inverser la tendance ?