Bin la plupart des soucis qui m'ont incité à le renvoyer en garantie étaient des trous dans la toile résultant de l'usure et de la friction contre le grip de mon skate, (j'avais cru intelligent de porter mon skate d'une façon qui a littéralement râpé et mon fute et mon sac).
Eux ils garantissent que les coutures vont tenir 30 ans mais pas que la toile résistera si tu la ponces.
Il y avait aussi un gros soucis de couture résultant là encore de mon expérimentation skatesque hasardeuse donc je me suis dit que sur un malentendu ça pouvait passer et ce fut le cas.
Sans mon utilisation débile le sac serait toujours fringant, il y a pas à dire c'est de la bonne came niveau résistance pour peu que l'utilisation soit normale.
Sinon puisqu'on parle shopping les filles je voulais vous conseiller d'adopter un module complémentaire pour navigateur internet pas dégueu qui compare automatiquement les prix des articles que vous regardez sur le web et détecte si dans sa base de donnée il y aurait pas un meilleur deal à faire que celui qui vous est proposé sur la page que vous consultez.
Ça s'appelle
Shoptimate et ça fonctionne pas mal même si évidement la base de données n'est pas non plus exhaustive au niveau des propales du web, c'est tout de même le genre de truc gratos qui peut vous faire garder plus de VOTRE thune.