titi trèsloin a écrit :Rothen, Mendy. Manque plus que Gallas et on revient en 98.
On va encore gagner la coupe du monde ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est clair... un salaire en moins pour un joueur qui allait ne connaitre que la CFA2 ! Et bonne route à lui qui a tjrs été exemplaire... dans son comportement.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Vous rigolerez moins quand il aura planté 15 buts en mai prochain.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
knais a écrit :C'est clair... un salaire en moins pour un joueur qui allait ne connaitre que la CFA2 ! Et bonne route à lui qui a tjrs été exemplaire... dans son comportement.
je suis trop loin pour savoir si oui ou non, c’était exemplaire et par ailleurs je m'en fouts, mais une chose de sur; c'est que les tondeuses à gazon de Brest nous avaient pas mentis sur les qualités footballistiques du bonhomme
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».