benoit caen a écrit :belle écharpe collector en tout cas
Je l'ai aussi ainsi que celle de la Brigade Viking que j'ai enfin retrouvée
benoit caen a écrit :belle écharpe collector en tout cas
M.O.P a écrit :Vltra a écrit :Isaac a écrit :J'espere qu'il y aura des PJ sur la musique d'entrée des joueurs et les projets d'agrandissement du stade.
Non.
Pour répondre à Merlin. Le livre devait être livré pour les fêtes de fin d'année, il sera finalement disponible dès… les festivités d'octobre.
Ou pas.
Côté recherches et rédaction, Landrew's a fait l'piche. J'ajouterais que nous sommes une vingtaine (dont une petite douzaine de forumistes) à avoir contribué à la conception et à la réalisation de l'ouvrage.
Côté fabrication, le livre compte pas moins de quatre cent quatre-vingt-quatre pages, environ mille images et presque deux millions de caractères. L'objet pèse un peu plus de 2 kg.
Côté boutique, le pavé coûtera moins de 40€, selon toute vraisemblance.
Le livre a les énormes qualités et les petits défauts d'une œuvre "participative". Je vous laisse deviner lesquels.
Il est à noté que le club a pris un authentique risque en commandant un objet éditorial et collaboratif de cette taille. Mais le concept unique-en-son-genre qui mêle identité, édition et musée en ligne, n'a pas manqué de l'intéresser. J'en reparlerai en temps voulu.
Merci pour les infos
Akage a écrit :Ah génial, du coup je remets la mienne.
*smiley mastre*
*smiley Akage*
*smiley Karl Blanchard*
udinese a écrit :M.O.P a écrit :Vltra a écrit :Isaac a écrit :J'espere qu'il y aura des PJ sur la musique d'entrée des joueurs et les projets d'agrandissement du stade.
Non.
Pour répondre à Merlin. Le livre devait être livré pour les fêtes de fin d'année, il sera finalement disponible dès… les festivités d'octobre.
Ou pas.
Côté recherches et rédaction, Landrew's a fait l'piche. J'ajouterais que nous sommes une vingtaine (dont une petite douzaine de forumistes) à avoir contribué à la conception et à la réalisation de l'ouvrage.
Côté fabrication, le livre compte pas moins de quatre cent quatre-vingt-quatre pages, environ mille images et presque deux millions de caractères. L'objet pèse un peu plus de 2 kg.
Côté boutique, le pavé coûtera moins de 40€, selon toute vraisemblance.
Le livre a les énormes qualités et les petits défauts d'une œuvre "participative". Je vous laisse deviner lesquels.
Il est à noté que le club a pris un authentique risque en commandant un objet éditorial et collaboratif de cette taille. Mais le concept unique-en-son-genre qui mêle identité, édition et musée en ligne, n'a pas manqué de l'intéresser. J'en reparlerai en temps voulu.
Merci pour les infos
+1 et bravo encore à tous ceux qui ont contribué à ce fabuleux ouvrage, j'ai hâte de tourner les premières pages !
Il sera en vente seulement à la boutique ou pourra-t-on se le procurer ailleurs ?
Bon, de toute façon, ça méritera bien un retour à d'Ornano d'ici Noël.