www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Aoû 2025 00:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2013 23:58 

Plussain, je conchie le PSG et leurs supporters mais je ne vois pas en quoi il serait interdit de s'habiller comme on veut dans les tribunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2013 23:59 

Simply the Best a écrit:
Mais bon attention aux grands blacks costauds cristolliens qui risquent de nous mettre en énorme difficulté demain ...
La défaite n'est pas loin selon moi.

Quel visionnaire !

4 pronos, 4 erreurs.

Continue à annoncer une défaite, une chose est sûre, elle n'a jamais été aussi proche !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:02 

argh le grand débat.

ça me fait chier d'être un con de supporter..mais franchement les gars le stade est grand . Il aurait pu aller en face.

Seb, tu dis pareil si un mec avec la panoplie du Havre se ramène en popB ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:02 

Sebmalherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:
Mais bon attention aux grands blacks costauds cristolliens qui risquent de nous mettre en énorme difficulté demain ...

Quel visionnaire !

4 pronos, 4 erreurs.

Continue à annoncer une défaite, une chose est sûre, elle n'a jamais été aussi proche !

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:09 

manu96 a écrit:
argh le grand débat.

ça me fait chier d'être un con de supporter..mais franchement les gars le stade est grand . Il aurait pu aller en face.

je ne sais pas si les mecs auraient été si peu tolérants avec un gars habillé avec le maillot de l'OM ?

sinon, pour un gars avec un maillot du Havre (ou de Metz, leurs amis) la question ne se pose même pas , c'est téje direct avec un coup de pied aux fesses

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:18 

Le Psg c est pas franchement de la provoc, au pire c est idiot, le mec veut faire son malin et puis voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:20 

manu96 a écrit:
argh le grand débat.

Bah...dans l'absolu le mec devrait pouvoir oui. Ça serait de la connerie mais j'aimerais qu'on soit au dessus. Le mec avec le maillot du PSG il dérange qui ? Il y a une dizaine d'années personne ne l'aurait regardé. Et dans ce cas en effet si on commence à virer tous les beaufs avec des maillots de l'OM on n'est pas sortis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:26 

Match suivi à la radio, en direct des vacances... ca semble être dans la lignée des 2 précédents matches à D'Ornano.
Nos recrues confirment, certains joueurs montent en puissance (Wagué, Seube)... et on continue de jouer de l'avant. De bonne augure pour la suite et la grosse satisfaction cette saison est le banc de touche. Quand on voit nos joueurs même pas sur le banc ce soir, ca permet de voir un peu plus loin.

Sinon, en parlant de banc, Garande a parlé de Kanté. Bob, bouche toi les oreilles ( :wink: ). Il a dit que même si Kanté est vraiment intouchable, au bout d'un moment, il le fera souffler, pour ne pas le cramer, rappelant que le joueur était encore jeune et venait de National. Fajr pourrait retrouver un peu plus de temps de jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:33 

Conclusion après 3 matchs : Au pays des bœufs, la technique est reine !

C'est là à mon sens que l'équipe a vraiment progressé ! Rothen,Kanté , Autret ou Kodjia c'est quand même techniquement autre chose que le milieu de l'an dernier !

Rothen va se gaver en passes décisives cette saison ! et livio aussi :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:36 

Sebmalherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:

Quel visionnaire !

4 pronos, 4 erreurs.

Quel menteur ce sebmalherbe !!!! :shock: :shock: :shock:

Pour ceux qui voudraient voir la vérité, je vous laisse aller regarder mes pronos pour les 3 premières journées sur malherbe dans le concours des pronostics...

STB reçu 3 / 3 :banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:42 

di meco le boucher a écrit:
C'est là à mon sens que l'équipe a vraiment progressé ! Rothen,Kanté , Autret ou Kodjia c'est quand même techniquement autre chose que le milieu de l'an dernier !

Rothen va se gaver en passes décisives cette saison ! et livio aussi :lol:

Citation:
Deux buts en deux matchs... et voilà l'attaquant caennais Mathieu Duhamel qui réalise son meilleur début de saison sur le plan comptable de sa carrière. Mais qu'est-ce que deux rencontres au regard d'une saison. L'ancien Messin n'entend pas baisser le pied, lui qui se sent "beaucoup moins seul" que la saison passée sur le front de l'attaque. "Je suis bien aidé par les joueurs de côté et le milieu de terrain, j'ai plus de ballons que la saison passée et j'ai aussi l'impression de ne plus être seul dans le pressing".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:50 

Simply the Best a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Simply the Best a écrit:

Quel visionnaire !

4 pronos, 4 erreurs.

Quel menteur ce sebmalherbe !!!! :shock: :shock: :shock:

Pour ceux qui voudraient voir la vérité, je vous laisse aller regarder mes pronos pour les 3 premières journées sur malherbe dans le concours des pronostics...

STB reçu 3 / 3 :banane: :banane: :banane:

Je ne regarde pas tes pronos au concours. La dernière fois que j'ai regardé tu mettais 1-0 à chaque match, passionnant !

Ici tu as annoncé 4 défaites et on a eu 4 victoires. Bref, t'es un charlot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 00:50 

Kanté est impressionnant dans le pressing au milieu de terrain, pour une fois que nous avions un lien du match et non pas un multiplex, j'ai pu voir le phénomène

Fajr peut aller demander son bon de sortie

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 01:46 

knais a écrit:
Sinon, en parlant de banc, Garande a parlé de Kanté. Bob, bouche toi les oreilles ( :wink: ). Il a dit que même si Kanté est vraiment intouchable, au bout d'un moment, il le fera souffler, pour ne pas le cramer, rappelant que le joueur était encore jeune et venait de National. Fajr pourrait retrouver un peu plus de temps de jeu.

Pourquoi je me boucherais les oreilles? C'est logique de faire tourner un peu. Je voulais juste plus d'info sur la notion de "cramer" un joueur dans le cas de Lemar, mais j'ai pas eu de réponse :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2013 02:48 

Jon Machin a écrit:
Kanté est impressionnant dans le pressing au milieu de terrain, pour une fois que nous avions un lien du match et non pas un multiplex, j'ai pu voir le phénomène

Fajr peut aller demander son bon de sortie

Fajr apportera aussi,une saison c'est long faudra faire tournée.
Quand tu vois que l'année dernière on avait Duhamel seulement en pointe et au milieu une "Agouazi dépendance",cette année c'est autre chose avec les Autret,Kodjia,Rothen,Kanté etc et derrière les Fajr,Nangis et Kim lorsque ce dernière reviendra de blessures.
Je ne serais pas étonner que Duhamel explose son record de but cette saison.

Sinon les rentrées de Nabab font mal quand les défenses adverses sont cramées,il pousse son ballon et il gratte son défenseur par sa pointe de vitesse.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]