BobMelon a écrit:
Faux, il l'a dit après l'arrivée de Saad (sans en mettre ma bite à couper, mais en tout cas c'est ce que j'avais compris). Le prend pas mal mais je trouve que tu retournes continuellement ta veste au même rythme que les choix du staff et c'est ce qui me gonfle, même si je respecte à donf ton côté supporteur parfait et toute les infos que tu donnes.
J'essaye de me faire l'avocat du diable, parce que ça m'amuse et parce que ,faut pas déconner, on est plus faible défensivement (sur le papier), alors je trouve que tout départ en défense devrait être compensé (sauf peut-être M'boné mais je vois toujours pas l'intérêt d'un prêt), j'ai peut-être tord, mais c'est mon avis.
Alors vite que la saison commence et qu'on se régale, allez Malherbeuuuuuuuuuuuuuuuuu!
D'où je retourne ma veste?
Remarque, ca change de lire que je ne suis pas objectif !
Nan parce que si c'est pour le coup de l'attaquant. Oui clairement, il en fallait un en priorité quand l'idée était de jouer à 2 devants. Car seuls Duhamel et Kodjia n'auraient pas suffit. Là, avec l'arrivée de Rothen, excuse moi d'être assez d'accord pour dire que la donne change. On joue avec une vraie pointe et surtout un vrai pourvoyeur de ballon.
Et j'ai tjrs dit qu'on était plus faible derrière par rapport à la saison dernière. Mais avec l'arrivée de Saad, l'écart de niveau avec l'an passé diminue oui. Mais bien sûr, à condition que la mayonnaise prenne, et aussi vite qu'avec Sorbon - Wagué (et Pierre).