www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Aoû 2025 11:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468 ... 1386  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2013 14:57 

on a un intéressement spécifique à la revente ? avec le pourcentage du club formateur, chaque transfert serait une bonne nouvelle. :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juil 2013 15:05 

J'vais vous mettre une de ces trempe à la ligue des mormons 2014.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2013 16:54 

Lille intéressé par Tandia ... je sens qu'on va encore avoir l'air fin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2013 19:20 

Ou comment perdre 100000€ en 2 semaines.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2013 22:37 

ils s'y intéressent parce qu'il est libre, ils seraient jamais venus le recruter chez nous hein. et puis ça fait deux clubs où il se plante à 19 ans, je serai assez étonné qu'il explose tout d'un coup.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2013 22:42 

ouais ! il est parti pour faire le championnat de Bulgarie, Roumanie et revenir en fin de carrière en Belgique

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juil 2013 23:54 

Y a intérêt ! Parce ce que s'ils arrivent à en tirer quelque chose je pleure. Et je ne suis pas sûr que 18cher et Knais arrivent alors à me convaincre du génie de nos dirigeants !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 00:07 

Je viens faire quoi là dedans ? :shock:
Arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 00:19 

Bah t'es une suceuse tu sais bien. Mais on t'aime comme ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 00:21 

:?
Ton humour faiblit .
Ah , c'est vrai , je ne pleurniche pas toute la journée sur les joueurs qui ne viendront pas , donc , forcément , c'est "suspect" :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 00:28 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 07:08 

18cher a écrit:
:?
Ton humour faiblit .
Ah , c'est vrai , je ne pleurniche pas toute la journée sur les joueurs qui ne viendront pas , donc , forcément , c'est "suspect" :lol:

C'est vrai qu'à force d'être lèche-cul on devient suce-pet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 07:12 

:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 08:28 

Comment vous faites pour être aussi matinaux?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juil 2013 08:31 

J'ai une fille de 3 mois 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20777 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468 ... 1386  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]