Ridan a écrit:
C'est une logique imparable, la défense est la principale (quasi seule) satisfaction de la saison, on vise la montée, donc on laisse partir nos deux meilleurs défenseurs, histoire que dans ce secteur ci aussi, ce soit à reconstruire.
MAIS OUI JEAN FRANÇOIS FORTIN, FAIS MOI UN ENFANT !
Ce type serait capable d'enlever les murs d'une baraque dont il faut refaire le toit pour pouvoir acheter des tuiles.
Objectivement, pour Sorbon, on ne peut pas vraiment dire que le club le laisse partir.
Depuis décembre, le club lui avait émis une proposition de contrat, loin d'être dégueulasse. Il a été titulaire toute la saison, capitaine qui plus est. Maintenant, le truc que le club a loupé pour le prolonger, c'est la montée.
Sorbon a voulu partir, le club a fait les efforts pour le garder mais il a voulu goûter à la L1 à 30 ans... difficile de ne pas le comprendre même si il avait toujours dit qu'il ne quitterait pas Caen pour un club similaire ou inférieur, même dans la division supérieure. Sauf que voilà, aucune offre de concrète mise à part Guingamp et il a sauté dessus. C'est con et ca fait chier mais voilà, il tourne la page mais il fait ca tout seul.
Alors voilà, quand on lisait ici qu'il ne fallait pas monter en L1 dès cette année et tout et tout... mouais, bah, clairement, si, fallait monter et on aurait éviter de perdre notre joueur d'avenir (Guerreiro) et notre taulier derrière (Sorbon) !