Simply the Best a écrit:
jesperolsen a écrit:
Je réponds à STB
Ta mauvaise foi est incroyable.
Tu as très bien compris que je m'en prends depuis le début de cette discussion au discours qui consiste à renvoyer dos-à-dos extrême droite et extrême gauche, discours que tu tiens.
Et de toutes façons, je ne crois pas que Méric ait été dépeint comme un ange par le monde journalistique. Au contraire, dès le début on savait qu'il faisait partie d'un mouvement Antifa' violent.
Et je ne comprends pas le rapport avec "mon honnêteté", puisque tu bottes en touche.
Je ne botte absolument pas en touche puisque je te dis clairement qu'un groupe violent de gauche me dégoute autant qu'un groupe violent de droite... On ne peut pas être plus clair non?
Et je rajouterai qu'entre un pauvre noir qu'on balance à la Seine et un gars qui perd la vie parce qu'il a cherché la baston , ce n'est pas tout à fait la même chose pour moi...
Pourtant quand tu écoutais l'autre jour les associations à but lucratif anti racistes , tu avais l'impression que c'était exactement la même chose...
l'histoire revu par un con !
il ne s'agissait pas d'un
pauvre noir (sic) mais d'une personne de nationalité marocaine
Brahim BOUARRAM, 30 ANS, A ETE POUSSE DANS L'EAU ET S'EST NOYE. - Le pont du Carrousel
http://www.ina.fr/video/CAC95028165la vidéo est à voir car les arguments des fachos étaient déjà les mêmes, "c'est pas nous, on n'a rien à voir avec ça, bla, bla, bla..