www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 06 Sep 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 948, 949, 950, 951, 952, 953, 954 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 12:20 

jesperolsen a écrit:
La politique suivie par le gouvernement n'est pas celle annoncée lors des législatives d'il y a un an .

Heureusement !
Je préfère que le PS implose à cause d'un renoncement plutôt que la France à cause d'une politique économique aventureuse.

Hollande l'a mise profond à Melenchon. C'est très bien et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté pour lui.
Sur ce point François ne m'a pas déçu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 13:47 

graham a écrit:
backbiter a écrit:
jesperolsen a écrit:
Harlem Désir a écrit:
Cette élimination est avant tout le produit d'un 'choc Cahuzac', et de l'abstention et de la division de la gauche

La politique suivie par le gouvernement qui n'est pas celle annoncée lors des législatives d'il y a un an n'est donc en rien responsable dans ces échecs répétés par le PS aux législatives partielles.
Et ils osent ressortir aussi 'la division de la gauche'. Quel culot ...

Ce parti est désespérant.

Ils sont tous désespérants.

Aucune remise en question, que des promesses non tenues (remarquez les promesses n'engagent ...).

Après ils vont s'étonner de retrouver blue Marine au second tour de la prochaine présidentielle.

Appel au vote républicain pour faire barrage au FN toussa.

+1

C'est pas comme s'il s'agissait d'un éclair qui claque dans un ciel sans nuage. Ça fait 30 ans (européennes de 83) que les électeurs envoient des messages aux gouvernements et aux partis, quitte à utiliser un messager peu recommandable. En plus ont sait aujourd'hui (sondage CEVIPOF) que deux tiers des Français sont d'accord avec de message mais refusent encore de voter pour l'extrême droite. Pour combien de temps ? Est ce que la gauche notamment va continuer à faire la sourde oreille au risque d'avoir un jour prochain le FN au gouvernement ? apparemment oui. On est vraiment en face d'un comportement de forcené : "je préfère faire foutre le feu à la baraque que de me remettre en question".

Et alors , tu veux qu'on fasse quoi ?
Qu'on pende les banquiers par les couilles ?
Le SMIC à 2000 euros ?
La conversion forcée des musulmans, voire plus ?
Eclaire-nous tous, toi qui apparemment est désespéré mais nous ponds des pavés à la Landry ( bon rétablissement à lui d'ailleurs ).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 14:00 

Leave mes attributs tranquille!

Sinon, la défaite du PS à Villeneuve doit quand même s'expliquer pas mal par le dégout généré par l'affaire Cahuzac qui en plus, à manifestement fait campagne contre le candidat PS en utilisant ses relais d'influence pour le torpiller.

La classe jusqu'au bout.

Ce qui n'enlève rien au caractère droitier de la politique de Hollande, qui s'est encore accentué avec son passage dans "Capital" (l'annonce de l'exonération de plus-values immobilières cette année et le retour à l'ancien système, je m'en remets toujours pas. Comment torpiller une crise de l'immobilier qui pouvait générer un effondrement des prix...).

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 15:06 

Graham a parfaitement raison...
Si l'électeur de gauche était dégoûté par la "politique libérale" d'Hollande, pourquoi ne vote t-il pas au front de gauche qui a fait un score minable de 5% hier ?

Front de gauche 5% ... FN 26%

Encore une fois, cela prouve que la seule voie de contestation pour les gens se sentant opprimés est le vote FN.

L'extrême gauche n'est pas crédible aux yeux du peuple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 15:21 

Vltra a écrit:
Laissez-moi la Présidence et tout se passera bien.

+1

J'ajoute que je ne vais pas voter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 15:31 

Akage a écrit:
J'ajoute que je ne vais pas voter.

STB apprécie ta lucidité sur toi-même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 15:48 

Moi j'aimerais bien un titre ronflant qui ne demande pas trop de travail, genre Ministre d'Etat chargé des relations avec le Parlement, histoire de laisser les cadres de la fonction publique gérer le truc, pendant que je profite à plein du statut, sans que personne ne s'interroge sur mon action au sein d'u ministère dont tout le monde se contrefout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 15:54 

Simply the Best a écrit:

Encore une fois, cela prouve que la seule voie de contestation pour les gens se sentant opprimés est le vote FN.

L'extrême gauche n'est pas crédible aux yeux du peuple.

La contestation prend d'abord forme dans l'abstention. Ça fait trente ans que le FN est grosso modo au même niveau, malgré toutes les désillusions et autres scandales. En revanche l'abstention progresse.

Comme l'a rappelé fort justement Jon, le FN a fait 1000 voix de moins en un an. C'est pas ce que j'appelle une vague.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 16:02 

Laissez-moi le ministère des sports du gouvernement STB et tout se passera bien.

- Révocation de l’arrêt Bosman.
- Obligation pour les joueurs à double-nationalité de jouer pour le pays dans lequel ils ont été formé.
- Tous les joueurs français ont interdiction d'être transféré à l'étranger avant d'avoir signé un minimum de 2 contrats professionnels dans un club de Ligue 1 ou de Ligue 2.
- Interdiction pour les joueurs français mineurs de s'engager avec un club étranger.
- Pas plus de 5 joueurs africains par effectif professionnel.
- Pas plus de 2 ivoiriens surtout.
- La première sélection d'un joueur franco-maghrébin en équipe de France doit-être validée par un test de connaissances sur l'histoire de France. Examen psychologique et patriotique obligatoire.
- Obligation pour chaque joueur de chanter l'hymne national au risque d'être radié de l'équipe de France.
- Alain Soral sélectionneur de l'équipe de France à l'issue du contrat de Didier Deschamps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 16:05 

Heu... Guigui, tu oublies le principal : Seube capitaine de l'EDF à vie.

Et la prohibition des crêtes, mais ça, c'est évident.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 16:07 

Arthur a écrit:
Heu... Guigui, tu oublies le principal : Seube capitaine de l'EDF à vie.

Et la prohibition des crêtes, mais ça, c'est évident.

Tes deux circulaires sont indiscutables, je les ajoute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 16:20 

Abidbol a écrit:
La contestation prend d'abord forme dans l'abstention. Ça fait trente ans que le FN est grosso modo au même niveau, malgré toutes les désillusions et autres scandales. En revanche l'abstention progresse.

Comme l'a rappelé fort justement Jon, le FN a fait 1000 voix de moins en un an. C'est pas ce que j'appelle une vague.

Ah merde ... Moi qui croyait que tu ne faisais pas parti des bien pensants qui gobaient toutes les conneries que la direction du PS pouvaient pondre ...
Très déçu :roll:

Sinon si tu cesses d'écouter radio moscou voilà la vérité :

1) Le FN est le seul parti à avoir progresser en terme de voix : 8 552 voix en 2013 contre 7 566 (soit quasiment 1 000 de plus)
L'UMP en perd 4 000 et le PS 15 000 !

2) Le score du FN est d'autant plus impressionnant que jusqu'à présent l' abstention pénalisait en premier lieu ... le FN !
Pourquoi?
Tout simplement parce que leurs électeurs n'adhéraient pas forcément à leurs idées ou programmes et étaient facilement démobilisables pour les élections hors présidentielles...

Force de constater que la vague bleu marine rabat les cartes et que ses électeurs sont de plus en plus fidèles et nombreux et que le FN est desormais la 3ème force du pays très ancrée partout en France.

Le nier est stupide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 16:26 

Guigui a écrit:
Laissez-moi le ministère des sports du gouvernement STB et tout se passera bien.

- Révocation de l’arrêt Bosman. POUR
- Obligation pour les joueurs à double-nationalité de jouer pour le pays dans lequel ils ont été formé. POUR
- Tous les joueurs français ont interdiction d'être transféré à l'étranger avant d'avoir signé un minimum de 2 contrats professionnels dans un club de Ligue 1 ou de Ligue 2. Un seul suffira
- Interdiction pour les joueurs français mineurs de s'engager avec un club étranger. POUR
- Pas plus de 5 joueurs africains par effectif professionnel. 5 Etrangers tout simplement
- Pas plus de 2 ivoiriens surtout. :?:
- La première sélection d'un joueur franco-maghrébin en équipe de France doit-être validée par un test de connaissances sur l'histoire de France. Examen psychologique et patriotique obligatoire. Exclure la racaille suffira
- Obligation pour chaque joueur de chanter l'hymne national au risque d'être radié de l'équipe de France. Si la racaille est exclue, tous les joueurs restants seront des patriotes donc chanteront
- Alain Soral sélectionneur de l'équipe de France à l'issue du contrat de Didier Deschamps.
:?: :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 16:43 

S'agissant du FN, Marine Le Pen marche dans les traces de son père, l'art oratoire en moins, mais surtout les excès en moins... Cette image policée, qui la rend en apparence plus fréquentable que son père, me paraît bien plus dangereuse à long terme que la petite augmentation des voix d'une année sur l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Juin 2013 16:54 

C'est évident.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 948, 949, 950, 951, 952, 953, 954 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]