Serhat a écrit :tiens si on est fan de complots, on peut regarder les résultats de guingamp lors de la non-selection de yatabare pour la CAN 2013 du 19 janvier au 9 fevrier vu que le mali est allé jusqu'à la petite finale
26 Jan Monaco 2-2 Guingamp (but csc + but du 1-2 pour guingamp) 1 Feb Guingamp 4-3 Niort ( 3 buts dont le 4eme à la 90+ pour guingamp) 5 Feb Guingamp 2-1 Angers ( 1 but celui de l'égalisation ) 8 Feb Chateauroux 3-1 Guingamp (RAS)
on peut rajouter dans une moindre mesure le match suivant qui aurait pu après une CAN dans les pattes 16 Feb Guingamp 2-1 Nantes (1 but celui de la victoire à la 84')
non le vrai coup de maître c'est celui là, réussir à garder Yatabaré pendant cette CAN, sans qu'on puisse rien reprocher au sélectionneur costarmoricain vu que le mali va au bout quand même *la vérité est ailleurs*
J'ai rien compris, mais j'approuve avec force.
oh ben si c'est clair si on part du postulat que yatabaré fut buteur prolifique lorsque par miracle il ne joua la can contre monaco il marque contre son camp et il offre le but de la victoire à guingamp (donc 2 buts pour le garçon) contre niort il gratifia les amoureux du beau jeu d'un triplé et si on lit vite on croit qu'il en marque 4 contre angers il égalise contre chateauroux il sert à rien et contre nantes il offre les 3 points avec son but à la 84 ème
en conclusion au lieu de se battre pour les couleurs de son pays le mali, il offra/offrit 10 pts à son club il préféra/préférit combattre pour son salaire que pour la gloire VENDU
Il est clair qu'on va défoncer du jaune lundi, faire un 0-0 à Chateauroux qui nous suffira à rester sur le podium et s'en faire sortir en se vautrant face à Ajaccio. Içi c'est MALHERBE!
C'est quand la dernière saison où tel un supporter de Toulouse on était déjà tranquille avec une verveine dans les tribunes à la 32e journée ? Et je dis pas ça pour Chab hein....
dede la sardine 2011 a écrit :C'est quand la dernière saison où tel un supporter de Toulouse on était déjà tranquille avec une verveine dans les tribunes à la 32e journée ? Et je dis pas ça pour Chab hein....
Pas si longtemps que ça en fait : en L1, saison 2007/08 : à J32, on avait déjà 43 pts au compteur et 8 pts d'avance sur le 1er relégable, même s'il avait fallu attendre J36 pour valider le maintien ; en L2, saison 2009/10 : à J32, on avait 63 pts au compteur et 14 pts d'avance sur le 4e, même s'il avait fallu attendre J34 pour valider la montée (après, le titre se joue entre Brest et nous jusqu'à J38 incluse).
Ce qui est impressionnant surtout, c'est que depuis la saison 2003/04, et à l'exception de la saison 2007/08, on a toujours joué quelque chose à la dernière journée. Et on est bien parti pour cette saison, et si ça arrive, ce serait bien qu'on équilibre un peu les joies et les peines:
Martin - Webmaster a écrit :Ce qui est impressionnant surtout, c'est que depuis la saison 2003/04, et à l'exception de la saison 2007/08, on a toujours joué quelque chose à la dernière journée. Et on est bien parti pour cette saison, et si ça arrive, ce serait bien qu'on équilibre un peu les joies et les peines:
Ouais enfin malgré le non titre, le match Caen-Troyes reste quand même un super souvenir pour moi, et je pense pour une bonne partie des supporters présent à d'Ornano ce soir là également !