www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 20:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 17:08 

Encore un ancien élève de Bigdudu :-)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 17:16 

au moins, encore un taré que le Bigdudu nous a lâché dans la nature :lol: je ne sais même pas ce qu'il a voulu écrire par : vous vous macreraet

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 17:17 

Je plussoie monsieur de la Sardine. Et s'il faut chercher un point positif dans la victoire de Guingamp hier c'est que ça va foutre Nantes encore plus dans la panique. Eux ils ont tout à perdre alors qu'il y a quelques semaines la seule question qu'ils se posaient c'était de savoir qui allait finir champion entre Monaco et eux. J'espère que nos joueurs ne vont pas eux-aussi entrer avec la boule au ventre et déjouer, mais plutôt sortir le Malherbe des grands matchs.

Après, j'espère que tous les matchs de nos concurrents ne seront pas faussés comme Guingamp-Lens, et l'on pourrait espérer un p´tit coup du destin à la Nantes-Clermont. On a peut être quelque chose comme une chance sur 5 de monter, mais ça vaut le coup de la jouer à fond !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 17:21 

Image

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 17:26 

Sebmalherbe a écrit:
Je plussoie monsieur de la Sardine.

Moi aussi!

Par contre pas d'accord avec toi, enfin pas tout à fait. Je dirais que c'est surtout nous qui avons tout à perdre. Je pense que le groupe a joué toute l'année pour la montée et une défaite en sonnerait le glas, pas pour Nantes. Je suis convaincu que c'est une finale et donc que tout est possible du 0-0 merdique au 4-0 pour une des deux équipes. Par contre je ne peux m'empêcher de penser que nous sommes favoris car sur une meilleure dynamique que Nantes qui vient de perdre à Guingamp, Dijon et Angers et bien sur à domicile la semaine dernière. Ce match est hyper excitant.

Comme l'a dit Pat : "c'est dur de conclure". On l'a vu encore avec Monaco, ce soir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 17:28 

T'es sûr que tu ne confonds pas avec Jean-Claude Dusse ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 17:30 

Peut-être que Garande à dit "finir le boulot" mais j'ai préféré te tendre une perche, c'est mon côté collectif. Mais c'est pas Duce?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 17:39 

knais a écrit:
Encore une fois, si on m'avait dit, en début de saison, que Malherbe jouerait la montée à 3 journées de la fin, après avoir été dans les 5 premiers quasi toute la saison avec un bon moment sur le podium, je n'y aurais jamais cru.

J'étais très sceptique aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 17:41 

Xavi Jacob a écrit:
Franchement les battre même 1-0 sur un pointu de Nabab qui voulait centrer serait déjà une sacrée bonne opération. On serait encore derrière à la différence de buts mais la dynamique serait pour nous.

Oui, gagner est un préalable sûrement indispensable. Si on les écrabouille (j'adore ce mot, ch'sais pas pourquoi), ben, tant mieux !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 18:39 

La dynamique est de notre coté,on a enchainer 5 nuls d'affilés avant de gagner de nouveau a Monaco c'était inespéré..Les mecs ne peuvent que être a bloc a 3 journées de la fin.

Tous les scénar' sont possible pour ce match,Nantes a l'air plus a l'aise a l’extérieur mais mentalement ils vont avoir une pression de dingue,surtout quand tu vois le non match qu'ils ont fait face a Clermont (Clermont quoi..le club qui ont réussit a paumer a domicile la semaine d'avant contre le gazelec..),ils n'arrivent pas chez nous serein.

Bref on gagne 2-0 easy 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 18:49 

Moi aussi, je pense que la pression sera plus sur Nantes que sur nous. En effet, depuis pas mal de journées, ils étaient deuxième, hyper confortables, et nous on ramait comme des malades avec nos matches nuls (de merde...). Depuis quelques matches, ce sont eux qui rament et qui nous voient revenir comme une balle sur eux. Notre victoire à monaco a dû leur fouttre sacrément les boules. Sur ce matches, ils ont tout à perdre : jouer à 10 derrière, ils savent pas et risquent de prendre une branlée; jouer l'attaque à tout va, on les prendra en contre. Ils vont avoir le cul entre 2 chaises et ça, c'est tout bon pour nous. De notre coté, j'espère qu'on saura les prendre aux couilles dès le début du match et qu'on leur en plantera un très rapidement. Après, ça pourra être "opération portes ouvertes" car ils seront obligés de se découvrir.
En conclusion, j'y crois dur comme fer, mais moi,je suis pas une référence, quand je joue au loto foot, j'ai toujours mis Malherbe gagnant (je sais pas faire autrement, mon stylo refuse de mettre Malherbe perdant :lol: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 19:08 

Quand j'ai vu le score de Guingamp, j'avoue que j'ai pris un coup sur la tête... Il y a des choses inexplicables qui se passe avec cette équipd :?

Je n'y crois plus trop, car les bretons jouent Ajaccio la semaine prochaine.

Je pense que la troisième place va se jouer entre les canaris et nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 19:38 

A propos du "score" de Guingamp, je trouverai surprenant, voire anormal que la ligue ne demande pas une enquête

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 19:51 

Je ne vois pas au contraire comment la ligue pourrait justifier le fait de diligenter une enquête. Je ne connais pas les procédures de la LFP, mais faudrait un truc qui ressemble à une plainte, de qui ? un rapport d'arbitre ?
Et une enquête pour démontrer quoi ? Que Lens a été mauvais ?

Je dis ça, mais ça ne m'empêche pas de penser que je ne serais pas surpris si on devait apprendre par la suite que Lens a été invité à ne pas jouer à fond ce match. Ça doit bien se voir en district, alors pourquoi pas chez les pros.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2013 19:57 

Ce que je trouve étonnant c'est que personne n'en parle, ou alors je ne suis pas les bons médias...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 406, 407, 408, 409, 410, 411, 412 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]