Guigui a écrit:
+1 avec Supfal, j'ai aucun scrupule si on monte grâce à la gestion calamiteuse des autres clubs, ça fait partie de la vie d'un club. Si la totale prudence des finances du SMC peut nous profiter une fois, alors banco.
Et puis je sodomise avec du caca congelé tous les neuneus d'auditeurs de France Bleu qui ne savent marmoner qu'après les match "pas la peine de monter avec une équipe pareille". Bouffons, si on monte l'équipe elle change de moitié l'an prochain, faut écouter les annonces du directeur sportif des fois.
Tu y crois vraiment à ces propos ? C'est sûr qu'entre les joueurs qui n'ont pas le niveau L1, ceux qui sont vieillissants et ceux qui sont prêtés sans option d'achat, il faudrait au minimum renouveler la moitié de l'équipe. Mais sur les 3 dernières remontées en L1, les recrues n'ont en définitive jamais représenté plus du 1/3 du onze titulaire, une fois les premiers mois de compétition passés.
2004-2005 : Danjou, Faye, Dugardein voire Dufer
2007-2008 : Gomis, Nivet, Eluchans
2010-2011 : Marcq, Hamouma, Mollo
Sinon tous les autres membres du onze titulaire évoluaient déjà au club. Et comme les finances du club apparaissent plus dégradées qu'elle ne l'étaient auparavant, j'ai bien peur que les déclarations de Caveglia ne soient qu'un effet d'annonce, ou du moins qu'il n'y aura pas 5 vrais titulaires parmi les 5 recrues. SI on remonte en L1, bien sûr.