www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 22:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 84  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 13:14 

Assez long ? Non très rapide, Actu76 a du fournir l'info (son IP) et le FAI a l'info aussi. Après y'a effectivement le fait que le mec qui a posté ça soir planqué derrière des proxy etc etc, mais si c'est un crétin moyen qui se croit anonyme, son FAI est en mesure de donner ça extremement rapidement à la demande de la police. A l'heure qu'il est si le mec a posté de chez lui, les keufs doivent être là.

Edit : et même si c'est bidon, j'espère que ce type pourrira en enfer....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 13:18 

Techniquement, je sais que ça peut être très rapide. Mais il me semblait (et je dis bien "me semblait") que pour que le FAI et/ou le site donnent ce genre d'informations, il fallait un mandat ou tout autre procédure administrative, qui, elle, était plus chronophage.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 13:19 

bigdudu a écrit:
Je n'ose imaginer que quelqu'un se balade avec sans états d'âme.

Ce quelqu'un peut l'avoir acheté en toute bonne foi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 13:29 

J'ai mis quelques secondes à piger ton commentaire Fdm, mais tu as raison vi.

Sinon putain le vieux rebondissement bien glauque. J'espère qu'ils vont retrouver ce "B20", qui de toute façon, même si il a posté d'un lieu public sur ce coup-là,a visiblement un nom de compte et donc des données/historiques qui vont avec nan? Il ne s'est ptet pas connecté pour la première fois ce jour-là, et ptet pas toujours d'un endroit "safe"

La gueule du commentaire de merde, si il a effectivement quelque chose à voir là-dedans et qu'il éprouve des remords, le "désolé" laconique à la fin est minable, pitoyable, à punir absolument...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 13:42 

Huisgonde a écrit:
Techniquement, je sais que ça peut être très rapide. Mais il me semblait (et je dis bien "me semblait") que pour que le FAI et/ou le site donnent ce genre d'informations, il fallait un mandat ou tout autre procédure administrative, qui, elle, était plus chronophage.

La police a ça très rapidement dans le cadre d'une procédure judiciaire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 13:50 

Cet insupportable commentaire (celui de "B20", hein) est à gerber et donne envie d'hurler. S'il est vrai, il dépeint bien toute l'aspect misérable de la société actuelle : on veut voler (parce que c'est normal, hein), on cogne celui qui ne veut pas se faire voler (normal aussi) et on s'excuse misérablement par le biais d'Internet parce qu'on a appris la mort de celui qu'on a agressé pour "juste" le déposséder de ses biens.
Putain, ça me fout les nerfs bien comme il faut. En même temps ça me fout la trouille, ayant des enfants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 14:14 

Bonjour tous. Le match était reporté lundi soir.

Donc qu'est ce qui se passe avec la collecte, particulièrement pour nous, les exilés?

Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 14:24 

j'ai vu un reportage TV (attention cela reste du reportage) les flics sur un coup de fil au FAI ils obtiennent les informations tout en baratinant que le papier qui va bien ,il arrive par le proc et que c'est une question de 24 h

sinon c'est bien glauque si cela s’avère réel et non un gars qui fanfaronne, gros mythomane, problème psycho,etc. comme on peut en rencontrer sur le net ou dans la rue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 14:48 

Geoffleese a écrit:

Donc qu'est ce qui se passe avec la collecte, particulièrement pour nous, les exilés?

Merci.

L'inhumation ne devrait pas avoir lieu avant une dizaine de jours semble-t-il, surtout si la piste d'une agression prenait du poids. Nous aviserons en temps voulu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 15:16 

bigdudu a écrit:
L'inhumation ne devrait pas avoir lieu avant une dizaine de jours semble-t-il, surtout si la piste d'une agression prenait du poids. Nous aviserons en temps voulu.

D'ailleurs, en lisant du coup les commentaires sur ce site, il y a celui-ci qui m'interpelle quelque peu (attention, ça pique un peu les yeux) :

Citation:
NOUS NOUS AVONS PERDU NOTRE NEVEU AUSSI RETROUVER DANS LA SEINE LE 17 11 2012 IL AVAIT DISPARU EN OCTOBRE AU NIVEAU DE LA FOIRE DE ROUEN ET ON LA RETROUVER 1 MOIS APRES AU NIVEAU DE ROUTOT ET ON LA RETROUVER AUSSI DANS LA SEINE ??? ET A CE JOUR LE PREFET DE L'EURE N'A TOUJOURS PAS DONNER SON ACCORD POUR LINHUMATION VOUS TROUVEZ CA NORMAL ???BIENTOT 4 MOIS QUE NOUS ATTENDONS POUR LUI DIRE AUREVOIR
NOUS SOMMES DANS L'ATTENTE IL AVAIT 26 ANS TROP JEUNE POUR MOURIR

J'ose espérer que ce ne sera pas aussi long pour Manukay, ce doit être horrible pour la famille. Et je ne peux m'empêcher de trouver étrange les circonstances similaires (ainsi que pour bien d'autres histoires)...

Asbury Park a écrit:
Cet insupportable commentaire (celui de "B20", hein) est à gerber et donne envie d'hurler.

Oui, c'est gerbant et misérable, et d'un autre côté, j'en viens à espérer que celui-ci amènera à la vérité. Je pense que c'est toujours mieux, pour les proches...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 16:41 

Il y a de grandes chances que ce soit juste une mauvaise "blague" quand même. C'est pas nouveau que des crétins s'amusent à poster des conneries pour marrer leurs copains.

Là , pour broder son histoire d'agression de lascar, le mec prend le pseudo du B20, le duc de Boulogne, le boss du rap game, qui a en l’occurrence sorti pas mal de punch lines sur le thème des cadavres (ceux des MC) qui peuplent la Seine.

J'en sais rien, mais j'imagine que les keufs vont frapper à la porte et tomber sur une maman et un môme de 14 ans qui n'a pas la permission de minuit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mar 2013 17:30 

bigdudu a écrit:
Geoffleese a écrit:

Merci.

Bien, je comprends. Nous nous tenons prêt a contribuer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2013 11:12 

Vous voulez du vraiment glauque ? Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué ici, mais voici ce qui a été posté sur le site officiel de la disparition de Manu le 26/02... A gerber. :x

Bonjour,
je sais que c’est pas facile de croire à ces choses là, mais j’ai un don de médium naissant, et en essayant de le travailler, j’ai essayé de localiser votre fils.
J’espère ne pas me tromper, et je vous dis de suite que je n’en suis pas sûr, cependant,
mes recherches m’ont mené à l’ AEROTAXI situé à Bouville. Sur maps.google.fr, le site des cartes,
j’ai trouvé bizarre l’immatriculation ainsi que la position de cet société « AEROTAXI ».
Aussi, et là je ne me trompe pas, il est toujours vivant, il a un peu froid, mais il a un mental d’acier. Il est encore plein de courage, alors ne désespérez pas.
Je vous souhaite beaucoup de courage, et de le retrouver très vite.

Lien : http://disparitionemmanuelmerle.fr/?p=12#comments

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2013 11:27 

CQFD

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2013 13:59 

Il faut retrouver ce connard de charlatan et le foutre en tôle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]