18cher a écrit:
Abidbol a écrit:
Ce qui est fou, c'est qu'un Caen Chateauroux soit diffusé en direction du monde arabophone dans de meilleurs conditions que pour les 15000 bouseux bien de chez nous au grand max qui sont près à suivre ce genre de match à la tv.
Si je te suis , Beinc... n'en à rien à foutre de la D2 française ?

C'est ce que je me disais, mais ça parait quand même fou. En même temps, il fallait bien que le streaming vienne de quelque part, mais j'ai du mal à croire que le Qatar ou autre même puisse s'intéresser à la Ligue 2 Française, en tout cas plus que nous concernés.
Ou alors, les salles des cours d'arabe sont trop vides, un peu comme Tokyo Hotel pour l'Allemand, ça pourrait inciter des gens.l
Au delà de ça, c'est une demie bonne nouvelle le retour des matches à 20h. Ce fut à peu de chose près une des deux propositions que nous ont dit la Ligue faire à BeIn. On avait clairement répondu qu'elle serait certes mieux qu'actuellement, mais que l'autre scénario (samedi en fin d'aprem) était la meilleure et la seule que nous pourrons totalement accepter.
J'ai du mal avec le principe du "C'était tombé tellement bas qu'on va finir par se contenter de ça". En 2004, beaucoup râlaient contre ces fameux matches le vendredi. Pourquoi aujourd'hui on en serait content ? La relativité me fait penser qu'on peut habituer une foule à tout ce qu'on veut, finalement.
Après, même si celui-ci n'est pas le meilleur, félicitons-nous d'avoir la Ligue qui a tenu ses engagements à temps en trouvant un meilleur accord avec le diffuseur.