1. Tu traverses le parking de Casto, tu tournes a droite au feu, puis a gauche au suivant. T'as une descente, puis tu tournes au feu a droite et t'as les terrains a gauche. (c'est plus simple que ca n'y parait)
2. Ben ca sera l'occasion
3. kainri aussi
4. ajacques aussi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Jay a écrit :1. Tu traverses le parking de Casto, tu tournes a droite au feu, puis a gauche au suivant. T'as une descente, puis tu tournes au feu a droite et t'as les terrains a gauche. (c'est plus simple que ca n'y parait)
à mon avis, si titi suit tes indications, il devrait se retrouver seul à jouer à st jean eudes alors que nous seront à victor vinde.
Ah merde, ca fait trop longtemps que je suis pas venu...
Les terrains sont a coté du rond point de Castorama, c'est vrai
Bon je me tais.
Jay a écrit :1. Tu traverses le parking de Casto, tu tournes a droite au feu, puis a gauche au suivant. T'as une descente, puis tu tournes au feu a droite et t'as les terrains a gauche. (c'est plus simple que ca n'y parait)
Nan, Jay, ça c'est le stade du Père Quillard de Saint Jean-Eudes. (EDIT : comme Tornado quoi !)
Sinon, y'a pas de problème pour moi cet après-midi, je viens. Et pour mon tendon d'achille, c'est juste le résultat de nos foots sur ce gazon maudit qu'est le synthétique. Mais en rien un mal récurrent. Je tenais à préciser pour mon fan club.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Mais depuis l'début Titou!!! J'ai la même chose en pir au genou, les tendons ont trop morflé après un des foot sur le synthé, on avait joué presque 3h. Et comme un con j'ai rejoué en ayant toujours un peu mal...