www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 23:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 487  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 15:44 

Karibou a écrit:
et pourtant Fahrenheit 9/11 est une bouse tricotée par un propagandiste.

C'est toi la Holstein.

Farenheit 911 a plein de qualités dont la dernière des dernière est très certainement, non pas la légitimité, mais la bonne foi et l'impartialité.

Moore s'en contre fout, il utilise sciemment les méthodes "d'en face" de manipulation et de tordage de réalité.

Il n'y a rien de plus légitime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 15:53 

Il est astucieux ce film voila ce qu'on peut lui concéder, je ne rentrerais pas dans le débat d'idée qui est le propos du film puisque je partage la quasi intégralité des arguments qui y sont développés.

En fait j'ai trouvé que ça avait l'effet pervers de consacrer les outils qui servent à laver les cerveaux plutôt que de les dénoncer parce que même si on peut bien sûr déduire une certaine ironie de son procédé et le saluer en tant que tel son objectif premier était d'imprimer un message avec la même médiocrité que ses adversaires dans les mêmes cerveaux qu'à mon sens il ne respecte pas.

*smiley Now watch that drive*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 16:09 

Why not a écrit:
le contenu en moins mais les certitudes en plus...

Image
That's Entertainment !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 16:12 

Karibou a écrit:
Mais libre à toi de faire la démonstration de ton égocentrisme quand tu veux, et comme tu veux.

Lorsque tu le feras de façon divertissante comme moi tu pourras éventuellement me dire que je suis chiant comme pas permis, en attendant je maintiens que ton acception est injuste quel que soit ton degrés d'admiration à mon égard.

<3

Comment, en effet, ne pas être admirative devant un type qui pond 10 messages à la journée pour parler de SA vie, de SES goûts et de SA façon de voir le monde, et parle de MON égocentrisme ?

Je bois ces propos de toi comme absolument tous ceux que tu tiens. Trépignant jusqu'à ta prochaine intervention dont je devine qu'elle sera, comme les autres, tout simplement exceptionnelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 16:20 

Tu ne comprends pas l'implicite dans mon message, j'ai pourtant tenté d'y admettre que j'étais moi aussi tout comme toi quelqu'un d'égocentrique.
C'est vrai que c'est communément un défaut, ça peut parfois se canaliser un peu, j'essaie d'en faire quelque chose d'amusant mais je ne peux pas en évacuer toute la portée.
Je suis loin d'être parfait je le sais très bien mais pour une autocritique à la Mao tu repasseras par contre.

Toi tu te mets en colère avec tout le mépris que tu peux exprimer sous prétexte que tes travers sont ce qu'ils sont, chacun ses solutions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 16:29 

Tu n'as pas le pouvoir de me mettre en colère, voyons !

Sinon, à part quand tu as raconté comment tu as réussi à rater l'avion qui devait t'emmener faire le voyage dont tu rêvais depuis des années, on ne peut pas dire que tu m'aies divertie. Mais je suppute que c'est, comme pour le reste, à mettre sur le compte de ma bêtise et de mon incapacité à me porter à ton niveau. C'est dommage d'ailleurs : je trouve (sincèrement) que tu t'exprimes joliment, et que ta rédaction peut se révéler plaisante quand elle n'est saupoudrée d'aucune outrecuidance.

Par contre, je n'aimerais pas que tu perdes autant de temps avec moi que tu en as perdu à essayer de t'expliquer avec Bob. Considérons que nos échanges arrivent à leur terme. Toutes mes excuses pour avoir pourri ce topic et imposé aux autres forumistes la lecture de mes reproches fielleux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 16:45 

Que je puisse arriver à contenter la totalité du lectorat dont toi ça ne m'est même jamais venu à l'idée.

Une fois j'ai même fait une page premium entière dans ze ouaib, j'y mets tout mon coeur, toi tu ne te délectes peut être que de mon désarroi mais c'est tout de même du divertissement que je t'ai fourni.

Tu n'as jamais souhaité et encore moins pu me divertir ici donc j'en ai déduit que j'étais probablement plus divertissant que toi et que s'entendre dire par toi que j'étais chiant comme pas permis était injuste.

Je trouve (sincérement) que tu t'exprimes de façon colérique plus qu'à ton tour.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 17:05 

Putain mais ça me fait penser qu'il faut que je fasse mon papelard à la con pour les states.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 17:24 

Marie a écrit:
Par contre, je n'aimerais pas que tu perdes autant de temps avec moi que tu en as perdu à essayer de t'expliquer avec Bob. Considérons que nos échanges arrivent à leur terme. Toutes mes excuses pour avoir pourri ce topic et imposé aux autres forumistes la lecture de mes reproches fielleux.

C'est bien pour ça que je ne pipe mot, bon sauf ici c'est vrai. Juste pour dire que dans le cas de Karibou il me semble que c'est plus de la mégalomanie au vu de son désir immodéré de puissance et de son amour de lui-même, peut-être dû à un manque affectif dans son enfance.

Bref si Karibou était un film il serait :

Même si le film est bien plus drôle et divertissant que lui!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 17:54 

Comme une envie de film moi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2012 21:54 

Abidbol a écrit:
Sinon ce week end j'irai voir Les lignes de Wellington

Tu me/nous diras comment c'est ? Ça me tente bien aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2012 20:04 

J'ai donc vu Les Lignes de Wellington et Après mai.

Et je ne regrette absolument pas ces 4h30 passées dans un cinéma.
Le film de la copine de Ruiz ravira les amateurs de Barry Lyndon et des Mystères de Lisbonne. Le film va à la vitesse d'un pioupiou napoléonien en retraite. N'attendez donc pas un film de batailles, par contre ça s'avale comme un Lucien Leuwen.

Après Mai est aussi pleinement réussi. Assayas échappe à tous les écueils sur lesquels échouer : nostalgie, folklore hippiesant, reconstitution lourde. Le tout pour un propos lucide (quelques scènes d'une sévère ironie) mais pas de vieux con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2012 21:43 

Vu "Comme des frères", un premier film du petit Gelin fort sympathique malgré quelques situations téléphonées. Le p'tit jeune de la comédie française est très prometteur et Demaison n'en fait pas des tonnes. Mélanie Thierry est très bien mais ce n'est pas nouveau. D'aucuns trouveront que c'est un peu trop mélo à leur goût mais j'ai passé un très bon moment et c'est déjà pas mal.
Et à partir de la semaine prochaine "Populaire" va être le carton de cette fin d'année qui devrait plaire à beaucoup de monde mais pas à Karibou.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2012 22:30 

Bin moi je voulais voir Argo c'était plein alors je me suis retrouvé devant comme des frères et je me suis demandé si j'allais pas sortir, je suis tout de même resté jusqu'à la fin de ce téléfilm navrant mais je suis ressorti en colère.
Toute cette clique de parisiens qui font le même film depuis quelques années, les ptits mouchoirs, intouchables et compagnie ou t'es censé compatir au malheur de personnages calibrés 100% Muji/Uniqlo, et vas y que je retrouve la joie de vivre par la neuneuterie sociale totale qu'ils semblent confondre avec de la fraternité, c'est gerbant.

J'irais plus voir ces saloperies filmées comme des Navarro ça me donne envie de frapper et de les gaver de teurgoule ces chiens.
M'etonne pas que ce soit fait par un "fils de" à la con tiens.

*smiley c'est surjoué pour faire plaisir à Bigd mais bon en vrai j'ai vraiment pas aimé*

Dernière édition par Karibou le 25 Nov 2012 22:33, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2012 22:32 

<3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 349, 350, 351, 352, 353, 354, 355 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]