NickP a écrit:
Bah chuiz été hier à la Mosson.
*A ce propos, je vais faire un coucou à mon sponsor dans le topic adequat, parce que si j'y étais, c'était grâce à un joli travail d'équipe!*
Bref, j'y étais, et je peux dire que si ça se jouait au nombre de grigris et de passements de jambe, Montpellier n'aurait rien à craindre jusqu'aux demis contre le Réal, face aux grigris de cricri.
Ca plaisait beaucoup au public, ca criait *olé* partout tout le temps. Dans les stats, je crois que Montpellier à la mi-temps avait 65% de possession de balle, et à la fin du match j'ai cru voir qu'il y a eu ~380 passes réussies pour MontP contre un peu plus de 100 seulement pour l'Olympiakos.
Par contre personne pour percuter et pour la mettre au fond, ca on savait depuis l'bédut.
Le dernier but pour ceux qui n'ont pas vu le chef d'oeuvre :
Arrêts de jeu, à 1-1, Mapou part fièrement balle au pied jusqu'au milieu de terrain, puis passe faute de mieux transversalement à Stambouli complétement coinceman entre 2 grecs par devant et une poignée par derrière. Mapou continue fièrement son abordage. Le ballon repasse à l'arrache vers la défense, fausse pioche, tous mal positionnés, Bedimo reussi tout de même de justesse à contrer son ailier, mais s'emmelle les pinceaux, conclusion 2 grecs absolument seuls dans la surface, une petite passe tranquille, but.
92e minute s'il vous plait. Merci la défense.
Quelle naîveté apparemment.