ShinGreg a écrit:
globule_smc a écrit:
Vous emballez pas trop...quand on fera 2 bons matchs consécutivement, la vous pourrez commencer à vous astiquer la nouille
Ouaip.
Je commençais tôt ce matin et du coup j'ai lâché la tv pour aller me pieuter après le but Espagnol en pensant que je n'allais pas perdre grand chose. Bon ben bien mal m'en a pris, mais avec du joueur style Menez sur le terrain, y'a quand même pas de honte à penser qu'on avait une équipe incapable de la jouer humble puis de se transcender. Tant pis.
Maintenant y'a Deschamps, l'homme de Monaco 2004, et si il arrive à gérer les neuneus de l'Edf et leur insuffler la même mentalité qu'à son équipe de l'époque.. D'une on ira ptet loin, et de deux, il n'y aura qu'à dire bravo, car clairement c'est le coté le plus difficile de son taf avec cette génération de têtards.
Reste déjà à gérer le prochain match, ils seraient bien foutus de se voir trop beaux maintenant qu'ils ont tenu tête aux Espagnols.
Et sinon, effectivement balèzes les commentaires de 20 minutes

Ouias, ouais, des "têtards" , ça fait un peu commentaire moutonnier....
De toute façon, il faudra faire avec ces gars là, il n' y a pas meilleur, en tout cas à moyen terme.
Et puis bon, des " têtards" comme Lloris, Debuchy et Giroud , j'en veux bien tous les jours