*facepalm*BobMelon a écrit :Ma frustration de ne pas entendre de chanteur, c'est ce qu'il y a de plus fédérateur.
[HS] LES CONCERTS A ARCISSE
Re: [HS] LES CONCERTS A ARCISSE
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais des Guns : du Power Dub plein d'emphase et d'immersion. Les montées sont puissantes et lyriques, la section base/batterie/DJ cartonne et les lignes grattes Delay d'Arcisse font mouche.
Hier j'ai vu pour la première fois Bow Low et c'est une grosse claque quand même. J'me dis qu'on risque bien de les voir à l'affiche du prochain festoche de Beauregard.
Hier j'ai vu pour la première fois Bow Low et c'est une grosse claque quand même. J'me dis qu'on risque bien de les voir à l'affiche du prochain festoche de Beauregard.
Ouais, fait chier d'avoir loupé Bow Low. Ok pour la sécurité faut respecter les jauges, mais putain pendant leur concert il y avait plus d'une centaine de personne qui en avait rien a foutre et qui était là, juste pour se montrer et boire un coup dehors. Monde de merde.Diogene a écrit :J'ai déjà dit tout le bien que je pensais des Guns : du Power Dub plein d'emphase et d'immersion. Les montées sont puissantes et lyriques, la section base/batterie/DJ cartonne et les lignes grattes Delay d'Arcisse font mouche.
Ah oui donc Arcisse c'est le guitariste qui était à gauche, il joue pas si mal.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ca fait mal? tant mieux.Akage a écrit :*facepalm*BobMelon a écrit :Ma frustration de ne pas entendre de chanteur, c'est ce qu'il y a de plus fédérateur.
- Jon Machin
Diogene a écrit :Hier j'ai vu pour la première fois Bow Low et c'est une grosse claque quand même. J'me dis qu'on risque bien de les voir à l'affiche du prochain festoche de Beauregard.
ils n'auraient pas pris du Talking Heads au biberon ces gens là ?
enfin sur la bande que j’écoute en ce moment, c'est plus que probable
http://www.myspace.com/bowlowspace" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Je confirme
- Jon Machin
néanmoins c'est EXCELLENT 
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
http://www.youtube.com/user/aclfestival" onclick="window.open(this.href);return false;
festival d'Austin en direct, en ce moment The black Keys
festival d'Austin en direct, en ce moment The black Keys
Demain je vais voir Lucky Peterson à la loco de Mézidon, des partants?
Perso, je connais pas, mais on m'y a traîné. C'est un bluesmen noir américain.
Sans blague.
C'est justement le fait de lire qu'il à Mézidon qui me troue le cul.
C'est justement le fait de lire qu'il à Mézidon qui me troue le cul.
Proute. Et j'assume.
Ah! d'accord et ben si demain à 17h30
Non je suis trop loin. Et à mon avis tu dois être le genre de mec à chanter tout le concert en même temps que l'artiste en te dandinant et faisant des sourires à tes voisins et je serais dans une incapacité physique à te supporter.
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
* visualise la scène *