Karibou a écrit:
C'est dommage que tu ais autre chose à foutre précisément au moment ou on arrive à communiquer.
Lorsque je tacle ta vanne à destination d'avengers c'est une réaction à cette déclaration, à ce qu'elle veut dire en elle même pour elle même. En l’occurrence selon moi c'est une connerie.
Toi tu réagis comme si j'avais chié sur ton passeport ors je confirme qu'il n'y a rien d'implicite dans ma démarche.
Lorsque j'affirme que tu as dis une connerie je ne sous entends pas que tu ne sais dire que des conneries.
A vrai dire je m'attendais à ce que tu me répondes en me parlant du film pas en me signifiant que j'avais outrepassé les limites du cordial et en jouissant de moi même au passage.
C'est flippant autant de "je pense", "je dis", "j'affirme", "je m'attendais à"...
Tout le monde n'est pas ici pour débattre à toute heure du jour et de la nuit, certains ont encore le droit, il me semble, de se contenter de quelques phrases pour exprimer leur ressenti. Disons que je me contente d'un trait d'assaisonnement quand toi tu préfères délayer ta bonne potée aux choux bien lourde et grasse jusqu'à ce que tu sois bien sur que tout le monde va en bouffer. Quitte à gaver de force les bonnes oies du forum.
Chacun son style de cuisine.
Tu as sans nul doute tout l'intellect et le bagage culturel nécessaires pour argumenter sur un grand nombre de sujets.
Il te manque juste 2/3 petites choses, comme le respect, la tolérance, l'écoute, surement un minimum de recul et quelques notions de politesse élémentaire qui sont pour moi les bases de la communication.
Chacun fait ce qu'il veut ici mais pour moi le forum n'est ni un exutoire à frustrations, ni un défouloir (mais ça j'ai déjà l'impression de l'avoir dit à KKK.)
Bref t'en fais ce que tu veux, moi aussi, pis juste t'évite de venir pisser sur mes pompes, je suis pas hyper patient avec les jets d'urine.