Republic V a écrit:
Guigui a écrit:
BobMelon a écrit:
Guigui : le mercato ne se termine pas le 31 Aout?
Tout à fait.
Mieux, le 4 septembre.
knais a écrit:
Quand je vois Lyon qui ne peut même pas s'acheter un "vulgaire" joueur de L2!
Quand je vois que le club a passé presque 1 mois pour réussir à ce que Nancy paie la moitié du salaire de Cuvillier pour qu'on se le fasse prêter...
Lyon, à cause de saisons ratées et de transferts foireux, est en difficulté financière depuis quelques temps déjà. L'an dernier, Aulas avait dû contracter un gros prêt bancaire pour combler le déficit, non ?
Et puis on te répète que c'est normal qu'un club demande à ne payer que la moitié du salaire d'un joueur prêté. Car ce genre de mutation, c'est du donnant-donnant, donc on fait 50-50. Au passage, les négociations n'ont pas duré un mois : la piste Cuvilier a été évoquée (par toi d'ailleurs) dès le 15 juillet, et dix jours plus tard il signait effectivement à Caen.
Normal que le club emprunteur demande au club prêteur de prendre une partie du salaire du joueur oui mais pas obligatoire que ca soit accepté.
Faut pas croire que c'est toujours comme ça, que c'est logique donc aucun soucis avec ça, c'est du classique.
Et je confirme que les négociations ont commencé avant le 15 juillet. La piste a été lâchée dans la presse au moment où Nancy justement a essayé de faire signer Cuvillier ailleurs, en trouvant un club qui voulait plutot lui racheter son contrat restant. Les contacts entre Cuvillier et Caen ont commencé dès le départ de Bulot et les négociations avec Nancy ont commencé quelques jours après.
Pour le fric, je cite Lyon comme j'aurais pu citer n'importe quel club de L1 (hormis Paris)... ca peut paraître hallucinant mais le fric récupéré des transferts sortants n'est pas, et ne peut pas être réinjecté dans des transferts entrants.