www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 22:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Sep 2005 21:54 

Bah, moi non.
Déjà beaucoup moins quand la plupart de tes potes y vit.
Je concluerai Robessement en disant qu'on peut potentiellement se faire chier partout, mais aussi s'amuser partout pour peu qu'on le veuille.

A Paris, les gens confondent souvent les quartiers où il fait bon vivre avec ceux où il fait bon sortir :?

Puis t'aurais connu l'auberge de La Marie, à Boucicaut, tu dirais pas ça..hihi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2005 01:40 

"A Paris, les gens confondent souvent les quartiers où il fait bon vivre avec ceux où il fait bon sortir "

Je me mets dans A ou B?

(b?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2005 17:44 

"A Paris, les gens confondent souvent les quartiers où il fait bon vivre avec ceux où il fait bon sortir"

C'pas faux ça...m'enfin je crois que , comme partout, tout dépend des cas . J'habite au dessus d'un bar qui ferme à 2 heures, et la fenêtre de ma chambre donne sur la cours, en sachant que les gens qui vivent dans les appartements autour sont pour les 3/4 completements fous, sans compter les voisins du dessus qui, aux choix, baisent très bruyamment, ou s'engueulent tout aussi bruyamment (finalement je préfére le première cas, c'est plus génant mais ça dur moins longtemps...). Enfin tout ça pour dire qu'il ne fait pas bon vivre non plus partout dans le 15ème...(en même temps t'as jamais dit ça non plus...d'où l'ininterêt TOTAL de ce que je viens d'écrire...)

Après c'est sûre que mon plus gros problème avec le 15, c'est qu'aucuns de mes potes n'y habitent.

Dernière édition par Jisait le 09 Sep 2005 19:57, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2005 19:08 

Attention aux fautes Jisait ...T'en fais de plus en plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2005 20:00 

Franchement j'ai dû corriger trois fautes. Y'en a sans doute plus.

Tu sais je suis pas très bon en ortho. Alors sur un texte de deux phrases, ça va, c'est pas voyant. Mais dès que le speech traîne en longueur...bah tout de suite le résultat est moins bon.

Promis je ferais plus attention.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2005 09:13 

alors willemot, t'as du connaitre l'epoque ou la patronne du vertigo etait paulette, non? moi non, je connais juste la paulette en question (R.I.P...)

Sinon, des coins a conseiller plus que d'autre pour un nouvel exilé parisien?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2005 10:03 

le Pére Lachaise

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2005 10:00 

bon sinon pour recadrer le sujet, moi merlin je suis plutot pour, je pense qu'il a le profil pour. Mais encore une fois, je pense que ca ne devrait pas etre voté, c'est plutot à Martin et Le H de choisir a mon avis. M'enfin moi j'dis ca...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2005 18:57 

Je viens de lire un règlement du forum, (j avais par erreur appuyé sur s'enregistrer) et je découvre deux catégories d'ages : les plus de 13 ans et les moins de 13 ans ! D'où sort cette distinction ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2005 23:55 

Premièrement, j'uppe la question d' Abidbol qui est restée sans réponse, et ça me déprime.

Deuxièmement, je viens de me taper les 17 pages de ce topic. J'avais pas encore osé. Alors Merlin modo, je n'y vois aucun inconvénient bien au contraire, je trouve ca cool. J'ai lu aussi que Jisait voulait de moi comme modo, mais c'est impossible je suis pas du tout impartial, y aurait déjà trois forumeurs qui auraient eu leur toncar d'entrée... j'adore le pouvoir, ca me rend taré !

Pour terminer: si finalement on décide de ne pas prendre de modo, et de forumer à l'anciennne, alors j'ai une proposition. On crée un topic intitulé "Place du Village" ou "Le Pilori". Et, un peu comme au Moyen Age, c'est la justice du peuple qui déciderait de qui doit être banni du forum quelques jours, ou de qui doit mourir.
Je me relis, et je trouve cette idée lumineuse. Bon, vous saisissez pas ? Je vais vous donner un exemple:

-Attachons Vincents (vous savez ce forumeur avec un clebs immonde en guise d'avatar) au centre de la place du village.

-Maintenant tel un villageois haineux, j'exprime toute ma rage accumulée cette semaine: Vincents, t'es un gros boulet ! Tu nous saoules à quote tout ce qui traîne, à mettre tes foutus smileys qui font des clins d'oeils ! J'en peux plus de tes messages creux et chiants genre "+1" ou "tiens t'as changé d'avatar". Tu me les pèèèèèèèèètes ! Je veux que tu disparaisse !

-Nous pouvons maintenant attendre les réactions des autres forumeurs, ainsi que les plaintes et excuses du prévenu qu'on a trainé de force à cette humiliation publique... et à la fin l'admin prend une décision.

Caen Pense Haie Voue ? A moins que ce soit moi qui finalement risque de me faire sortir à cause de mon appel à la haine et à la justice populaire...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2005 01:46 

JE SUIS POUR! (comme Sardou)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2005 03:06 

Abidbol a écrit:
Je viens de lire un règlement du forum, (j avais par erreur appuyé sur s'enregistrer) et je découvre deux catégories d'ages : les plus de 13 ans et les moins de 13 ans ! D'où sort cette distinction ?

Il doit y avoir un truc par rapport a la loi,il me semble!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2005 11:05 

La distinction d'âge est un truc par défaut de phpBB. Je sais pas où ils ont déniché ça, mais je vois pas l'intérêt de le conserver.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2005 12:11 

Cette limite des 13 ans est une application de la célèbre COPPA (heu....children je sais plus quoi...) une loi purement américaine et réservée aux seuls Etats-Unis qui contrôle l'accés au net pour les enfants. Elle n'existe pas en Europe et donc en France....les gars ont du vouloir peaufiner à fond...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2005 12:26 

Akage : J'adooooore !!!!

brûlons les, brûlons les !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]