BobMelon a écrit:
Khaz'id a écrit:
Du coup l'équipe semble presque prête :
Calvé (?) - Sorbon (Wagué) - Leca (Musavu King) - Montaroup (Guerreiro/Raineau)
Agouazi (Seube/M'boné) - Moulin (Fajr)
Poyet (Nabab) - Nangis (Tandia)
Niang (Traoré) - Duhamel (?)
Du coup j'espère juste un bon défenseur central d'expérience à la place de Leca et pour pouvoir se permettre de mettre Sorbon à droite en cas de blessure de Calvé.
J'espère aussi que Niang va rester, ça peut-être l'occasion pour lui d'exploser, tout comme Nangis.
Et après si l'attaquant de Montpellier vient en prêt, tous nos postes semblent doublés.
L'équipe ne me semble pas si mal, avec des recrues qui ne sont pas des stars mais qui pourraient bien s'intégrer dans le collectif.
Super offensif ton équipe, en plus un 4-4-2! T'es fou, il parait que plus personne ne joue comme ça!
Et puis en défense centrale y a Lazarevic, annoncé titulaire par l'un d'entre vous, pas besoin d'une autre recrue. Pour moi ilk manque plutôt un latéral droit et un milieu gauche (et encore pas sur pour le deuxième, tout dépend du plan de jeu de Garande), mais par pitié évitons le bricolage avec Sorbon à droite. C'est pas toi Knais qui disait que King y avait déjà joué? Sinon d'après les comptes rendus de Knais, c'est M'Boné qui a été essayé latéral droit, c'est juste ou pas Knais?
Effectivement, je disais que Musavu-King avait joué latéral mais c'était à gauche. (Il est gaucher).
Sinon, effectivement, oui, lors des entrainements et particulièrement lors des matches à 9 contre 9, c'est M'Boné qui jouait à droite. Et pour ce que j'ai vu, je ne l'ai pas trouvé si mal que ca et même plus rapide que je ne le pensais.
Concernant Lazarevic, j'ai quand même des doutes pour qu'il soit titulaire. Il n'a pas encore participé aux matches à 9 contre 9 et chaque fois, lors de ces matches, un ancien était associé à un jeune. Je pense qu'au moins au départ, ca devrait être la charnière Leca - Sorbon.
Un milieu offensif gauche de métier serait souhaitable oui même si, sans vouloir me répéter, on pourrait bien y voir Guerreiro à ce poste et vu sa description, je pense que ca collerait plutot bien.