En ce moment je tourne sur un JVC XX.

Je l'ai choisi pour son petit prix (5000 yens), sa taille démesurée, et son côté "GShock indestructible camouflage".
Par contre côté son, c'est pas la grosse teuf (pas un scandale non plus) et il me semble bruyant de l'extérieur. Et pis ça fait un peu plastoque.
http://www3.jvckenwood.com/accessory/xx ... index.htmlAvant j'avais un Audio Technica Pro5MS.

Pareil, je l'avais choisi pour sa tronche et sa grosse taille (je supporte plus les petits trucs, ça fait pédé et je suis pas un pédé). Un délice pour les oreilles. Par contre faut apprécier se balader avec 2 mètres de câble de téléphone à cadran qui pendouillent. C'est pas un truc d'extérieur. Un jour y a un vélo qui est passé et s'est pris dedans, façon Tex Avery. Ça a détendu le câble à mort, du coup il était devenu deux fois plus long. Autre problème, il est pas très profond, du coup il écrase un peu les oreilles et les branches de lunettes. Enfin, il est pas donné.
Je suis déçu par aucun des deux, parce que quand tu veux du super super matos, bah ça coûte un bras.
Mon conseil, c'est d'emmener son Ipod, et de tester directement sur place avec ta zique, de pousser le son à burnes, et un pote qui te dit si ça s'entend de l'extérieur.
Mon autre conseil, c'est de choisir le plus beau et le plus voyant. Pour avoir la mégaclasse.