[début de communication]
Salut tout le monde,
Nous sommes le 11 juin 2016 et la technologie aidant, je suis à même de faire un peu de retro-posting pour vous donner quelques nouvelles :
- Ca y est c'est fait, nous remontons enfin en Ligue 2 ! Après 2 années de purgatoire où nous avons failli perdre notre statut professionnel, la vague rouge et bleue a finalement eu raison de son dauphin Bourg-Péronnas... à la différence de buts !
- Après cette saison couronnée d'un succès tout relatif, le directoire a décidé de renouveler sa confiance envers l'équipe en place. Garande repartira donc à la tête de l'équipe première l'an prochain, toujours assisté du beau-frère de la petite-fille de Fortin, notre président éternel. Dumas tentera à nouveau de mener à bien son recrutement et de nous dégoter quelques joueurs couillus et techniques à la fois, ce qui, reconnaissons-le, ne court pas les rues... Quant à Branger, il est également maintenu à son poste café/vaisselle/tenue de chronomètre du stage de début de saison et des mises au vert à Côte de Nacre (oui, il a fallu faire quelques économies...)
- Après une deuxième partie de saison plus convaincante que la première (le temps d'adaptation à son nouveau poste sans doute), ce Héros vient de signer une prolongation de contrat de 4 ans. Il faut dire que son nouveau positionnement a su redynamiser l'équipe. Après avoir reculé en défense centrale lors de la saison 2012-2013, puis dans les buts suite à la non-qualification de nos gardiens remplaçants lors d'un 32ème de finale de Coupe de France contre les amateurs du C.A.S POSSOSAVENNIERES, son recul d'un cran supplémentaire (derrière les buts) a su convaincre tous ceux qui doutaient encore de sa capacité à évoluer au plus haut niveau.
- C'est officiel, les

sont devenus complètement has-been sur les forums, qui quant à eux continuent de connaître un certain succès, défiant tous les prévisionnistes du Web 5.0.
- Des bises à Marie, que j'avais oublié de saluer lors de mon dernier passage

(oui ce smiley est toujours à la mode, ne me demandez pas pourquoi...)
PS : Nico, si tu me lis (sans lunettes en 2012, si ma mémoire est bonne), ceci est de l'humour, j't'adore !
[/fin de communication]