www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 16:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 135  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 09:03 

Disponibilité: Article épuisé
* Épuisé *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 09:37 

Xavi Jacob a écrit:
Disponibilité: Article épuisé
* Épuisé *

Commencé à faire le tour de toutes les crémeries, mais, il est vraiment plus cher ailleurs. Donc j'hésite.
*hésite*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 13:38 

Vltra a écrit:
Bravo !
Le vendeur est-il de bon conseil sur le choix et l'assemblage des éléments ?
Sinon, j'hésite à casquer pour ça.

Très bon conseil et très pro.
Vraiment j'ai été agréablement surpris. Je me renseignais niveau taille et ce qu'il fallait que je prenne selon la longueur de mon entrejambe, ils m'ont tout conseillé correctement.
j'avais un peu peur à la livraison car en général je préfère passer en direct, mais tout était parfait.
J'hésite même désormais à commander le giant defy 1.
vraiment encore une fois, rien à redire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 14:50 

Nannières a écrit:
Je me renseignais niveau taille et ce qu'il fallait que je prenne selon la longueur de mon entrejambe, ils m'ont tout conseillé correctement.

Si t'as des infos ca m'intéresse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 15:12 

Moi pour mon entrejambe y'a pas de problème : j'ai installé un repose canette pour caler ma bite, ca évite qu'elle vole à chaque remontée de jambe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 15:18 

Nannières a écrit:
Vltra a écrit:
Bravo !
Le vendeur est-il de bon conseil sur le choix et l'assemblage des éléments ?
Sinon, j'hésite à casquer pour ça.

Très bon conseil et très pro.
Vraiment j'ai été agréablement surpris. Je me renseignais niveau taille et ce qu'il fallait que je prenne selon la longueur de mon entrejambe, ils m'ont tout conseillé correctement.
j'avais un peu peur à la livraison car en général je préfère passer en direct, mais tout était parfait.
J'hésite même désormais à commander le giant defy 1.
vraiment encore une fois, rien à redire.

Ok merci. Avec le témoignage de Marc, ça confirme le sérieux de la boutique.

Sinon, <3 Le Giant Defy <3 , c'est d'la bebom baybay.

edith : S'lut Robèèère !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 15:54 

S'lut traaaaaa :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 19:48 

ajacques a écrit:
Nannières a écrit:
Je me renseignais niveau taille et ce qu'il fallait que je prenne selon la longueur de mon entrejambe, ils m'ont tout conseillé correctement.

Ajacques, tu peux avoir quelques infos ici dans cet article. Pour l'entrejambe c'est jusqu'en dessous des testicules comme si tu étais assis sur la selle directement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 20:23 

Y a l'air d'y avoir de belles affaires sur ce site. Surtout en cadre VTT.
Les pneus de ton commencal ils sont de quelle largeur pour passer un peu partout ? 32 ? 28 ?

J'aime bien le Bergamont.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 20:28 

Moi aussi ça me donne envie.
J'ai bien envie d'un beau et léger Fixie. Ça ferait super classe accrocher à mon mur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 20:32 

Comme j'ai repris le tennis cette année et que j'ai trouvé ça vraiment génial de faire du sport, j'aimerais bien y passer plus de temps l'année prochaine. Pour ça, j'ai bien envie d'accomplir une vieille envie : faire du vélo de route. Le problème c'est que je n'ai jamais essayé vraiment, que je n'ai aucune idée du coût d'une licence, du matériel, de la façon dont un club fonctionne, si c'est rationnel de débuter à 26 ans...

Quelqu'un à de l'expérience dans ce domaine ?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 20:50 

Abidbol a écrit:
Y a l'air d'y avoir de belles affaires sur ce site. Surtout en cadre VTT.
Les pneus de ton commencal ils sont de quelle largeur pour passer un peu partout ? 32 ? 28 ?

J'aime bien le Bergamont.

De très bonnes affaires. J'avais été très surpris par rapport à ça aussi. de plus ce sont des marques peu courantes avec giant, bergamont, et commencal (qui reste du giant).
J'avais hésité avec le bergamont que tu as mis en lien au départ. mais après discussion avec le vendeur il m'a plutôt conseillé celui que j'ai acheté, moins cher et plus de choix niveau taille.
Mes pneus ce sont des 700 * 23 gonflé à 7. Je ne tenterai pas tous les petits chemins, mais ils passent pas mal partout. Je suis allé roulé ce weekend en suisse en bord de rhin et ça a passé un peu partout bien que je suis descendu pas mal de fois de vélo aussi juste au cas !

titi trèsloin a écrit:
Comme j'ai repris le tennis cette année et que j'ai trouvé ça vraiment génial de faire du sport, j'aimerais bien y passer plus de temps l'année prochaine. Pour ça, j'ai bien envie d'accomplir une vieille envie : faire du vélo de route. Le problème c'est que je n'ai jamais essayé vraiment, que je n'ai aucune idée du coût d'une licence, du matériel, de la façon dont un club fonctionne, si c'est rationnel de débuter à 26 ans...
Quelqu'un à de l'expérience dans ce domaine ?

tu veux faire quoi exactement ? du cyclo ou de la compet à proprement parlé ?
Dans tous les cas si tu veux investir dans un bon vélo dès le départ et de très bonne qualité achète ça ou celui-ci. je suis vraiment en train d'hésiter d'en racheter un. Après tu adaptes les pédales que tu veux.
Très bon pour au moins faire du cyclo ou des brevets.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juin 2012 20:55 

Dans un premier temps, j'aimerais bien rouler avant de basculer sur de la compétition. Mais à terme, ç am'intéresserait.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2012 19:26 

Nannières a écrit:

De très bonnes affaires. J'avais été très surpris par rapport à ça aussi. de plus ce sont des marques peu courantes avec giant, bergamont, et commencal (qui reste du giant).
J'avais hésité avec le bergamont que tu as mis en lien au départ. mais après discussion avec le vendeur il m'a plutôt conseillé celui que j'ai acheté, moins cher et plus de choix niveau taille.
Mes pneus ce sont des 700 * 23 gonflé à 7. Je ne tenterai pas tous les petits chemins, mais ils passent pas mal partout. Je suis allé roulé ce weekend en suisse en bord de rhin et ça a passé un peu partout bien que je suis descendu pas mal de fois de vélo aussi juste au cas !

Pas loin de chez moi, y a ça à vendre. Qbikes, je ne connais pas. A priori c'est français et ça a coulé. L'équipement est bon, c'est aussi du 105.
Au final, mon objectif c'est un vélo cyclo-camping pour moins de 500 € qui me fera une descente en Auvergne et qui restera sur place pour utilisateurs multiples.
Par exemple, à partir de ce Qbikes (350 € sur l'annonce) Je n'aurais pas à toucher à la transmission. Mais je préfèrerais une jante robuste pour un pneu de section de 28, pour plus de stabilité et la possibilité de mettre des pneus style schwalbe durano plus, très résistants, et donc de passer sans risque par des chemins de halage, ou des sentiers agricoles.
A cela il faut rajouter les portes bagages. Comme t'as le même genre avec ton Commencal, tu penses que c'est jouable ?

Une autre idée serait de dégotter un cyclo-cross, idéalement en acier. En général ça tire des petits braquets, ils sont assez courts maniables et solides. Il supporterait sans problème moi et mes bagages. (Y a un giant tcx sur monvelo.com)

Lundi, je vais sans doute voir un Messina en acier jamais utilisé ou presque entre son achat il y a 30 ans et aujourd'hui, que j'aurais surement pour presque rien. S'il est en roues de 650, je rejoindrais peut être la confrérie. Par contre ça nécessitera sûrement quelques investissements niveau transmission.

Sinon pour rêver un peu :
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Juin 2012 11:22 

Nannières a écrit:
ajacques a écrit:
Nannières a écrit:

Ajacques, tu peux avoir quelques infos ici dans cet article. Pour l'entrejambe c'est jusqu'en dessous des testicules comme si tu étais assis sur la selle directement.

P'tain, ma première blague graveleuse en 15 ans et on me prend au sérieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 135  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]