ShinGreg a écrit:
Non mais Bertrand a raison dans un sens c'est que la critique extrême est devenue systématique ici.
Donc autant sur Dumas, et Fortin, c'est rigolo et en général assez fondé, (même si il ne faut pas nier qu'on a eu des sacrés bons moments depuis sa prise de fonction, probablement plus liés à la présence de certains joueurs mais tout de même.)
Autant sur tel joueur qui est nul à chier, incapable d'aligner deux passes, etc, ça devient redondant et ne choque plus personne que chaque mec en prenne pour son grade pendant le match.
Ca devient digne du supporter de gros club de base, incapable d'accepter qu'un joueur puisse avoir des hauts et des bas dans une saison ou dans une carrière, et surtout incapable d'admettre qu'il est normal qu'un club comme le notre joue avec des mecs qui sont limités.
On engage Bulot, est-ce sa faute si il est moins spectaculaire que Mollo? Il joue avec ses limites. On a Frau qui fait une saison en demi-teinte, bon ben on l'accepte difficilement au vu de son salaire, et surtout de ce que faisait son prédécesseur, ben ouais mais y'a plein de critères qui font que et si il était encore très fort, il ne serait pas chez nous..
Enfin bref, y'a pas grand chose à expliquer, il y a beaucoup de bons connaisseurs de foot sur ce forum mais faudrait juste songer à revenir à plus d'objectivité et relativiser de temps en temps. Qu'on critique un joueur qui n'est pas motivé sur le terrain ça me parait logique, qu'il se fasse descendre en flamme parce qu'il est mauvais, c'est tout nul.
Et le coup du second degré, c'est l'excuse facile, ça fait longtemps qu'on n'est plus dans le second degré sur ce point-là..
Respect !
