BobMelon a écrit:
globule_smc a écrit:
D'après le OF, Bulot remplaçant, Nabab milieu gauche, et Nivet en soutien de Frau
Aïe! Heureusement OF se trompe parfois! Mais pourquoi changer encore de tactique et bricoler a nouveau! Dumas démission!
Heureusement que pour "l'équipe.fr" Niang est titulaire

On ne parle pas de changement de tactique là, si?
Nabab remplace Bulot, relativement assez fantomatique contre Evian, sur le côté gauche, finalement exactement ce qu'il s'est passé après sa sortie, à Bulot samedi dernier et quant à Nivet, il jouera au poste de... Frau contre Evian, c-a-d comme second attaquant, enfin attaquant ou milieu (très) offensif qui jouera derrière la pointe qui sera cette fois-ci Frau !
Non seulement Bulot n'a pas été extra contre Evian mais je dirais, même sans ça, faire un peu tourner pour 3 matches (très important) qu'on joue en 3 jours, rien de bien déconnant.
Je serais même limite surpris que seulement Bulot passe sur le banc ce soir... même si Auxerre est je pense, le match le plus important de cette semaine.
Pffff, vais même pas le voir le match ce soir, car en fait, pour moi, il sera trop tard et je dormirais très certainement, il sera 1h30 à Taiwan !
(Je sais, tout le monde s'en fout !) :P