Diogene a écrit:
Guigui a écrit:
Personne n'a matté
Touch ? La nouvelle série avec Kiefer Sutherland et Danny Glover.
Bon ben je m'y colle (en espérant que le créateur de Heroes retienne les leçons de l'autodestruction de son ancienne série fétiche).
Pilote prometteur.
A voir si ça va pas vite tourner en rond. Le gamin qui décèle les mécanismes du monde, il tire sur les ficelles pour modifier des destins et le papa qui vient en aide avec l'assistante sociale en renfort... So What. Il faut que ça prenne de l'ampleur sinon à sera juste une fausse bonne idée.
Plussoyage en règle, j'allais employer exactement les mêmes mots. Le pilote est excellent et prometteur, en plus on passe déjà un peu par toutes les émotions dans ce premier épisode. Et en effet, ce démarrage en fanfare peut devenir casse-gueule, car la barre est déjà haute, tout le contraire d'un Breaking Bad ou d'un Dexter qui montent systématiquement en puissance.
En fait on reconnait la patte de Tim Kring, j’espère vraiment qu'il ne va pas s'enliser comme dans Heroes, car sorti de ce pilote, j'ai plutôt l'impression que le sujet se prête plus à une mini-série de 10 épisodes qu'à un véritable show sur plusieurs saisons.
J’espère que ça ne partira pas dans tous les sens, car il y a encore une fois beaucoup de personnages principaux qui interagissent.