Vous êtes juste énormes
Alors, quelques infos sinon :
- j'en avais eu le sentiment en direct, mais confirmation à l'écran : bien vu Jesper, je me fais un p'tit peu voler sur Hastings... D'autant que (vous pourrez vérifier), il y a le même configuration dans l'autre sens sur Romain Gary : je balance Saint-Ex un peu au pif (écrivain et aviateur de l'époque qui était allé aux EU, j'ai pas vraiment réfléchi), la main passe, et là, Lepers dit "auteur des Racines du ciel"...
et l'écoulement du temps ne reprend qu'après sa phrase !...David buzze et ça s'arrête pile poil entre 3 et 4, ils lui donnent 4. Pour Hastings, clairement je buzze dans le 4 mais le truc ne se déclenche pas (alors que bien évidemment je l'avais depuis la flèche dans l'oeil, j'aurais dû prendre la main sur l'Histoire...).
- y'a encore pire : David n'aurait jamais dû être en finale. Au jeu décisif, il y a une question qu'ils ont coupée au montage (tout comme une partie des entretiens pendant le 4 à la Suite, à cause de la longueur de l'émission, vous avez raté le passionnant récit de ma passion du trekking) : A 1-1 (ou 0-1 pour Régis je sais plus), question musicale sur un compositeur : David buzze dès le départ et se plante. Régis, au lieu d'attendre la fin de la question (toujours super longue et évidente à la fin à ce stade de la partie) oublie d'attendre que Lepers reprenne et répond au hasard. La réponse était archi-facile, style Beethoven.
- enfin, comme l'a dit Lepers, y'a de bonnes chances qu'ils m'appellent dans l'année pour faire les "Super Champions" un dimanche