[quote="Landry"]Bon retour du stade, match suivi avec Karlito, Casual G et Dio. Bigdudu et Manu pas loin.
Le but, il est dans notre trajectoire, la balle vient vers nous, elle flotte, et cette salope de lucarne nous empêche de l'attraper. Mais pas de jouir collectivement dans une éructation unanime et grandiose.
Merci le speaker qui nous a annoncé Pierre... Alain-Frau. Et sinon, Nivet perd tant de ballons et montre si peu de maestria à la baguette que c'est un peu inquiétant pour la suite. Vandam plutôt très bien, Raineau aussi, Seube toujours, Bulot intéressant. Frau assez mal sollicité puis carrément pas inspiré malgré un départ volontaire et percutant. Hamouma passe franchement à travers.
L'Vl bourré, sinon, non?[/quote
MIAOU. NIVET était pas bon, trop de fatigue et donc un manque de lucidité, mais je m'affolle pas pour lui . FRAU, il commence comme SAVIDAN, à vouloir marquer à tous prix; par contre il fait de bons centres; j'ai hate de voir son association avec NIANG . SEUBE, bien pour ce premier match. BULOT, je pense que cela vaut MOLLO. VANDAM , pas mal non plus, je pense que lui aussi nous apporteras . PROMENT soulage bien la défense, RAS . RAINEAU moyen, pas encore dans le coup ! HAMOUMA, déja percutant, mais avec lui, le coté est bien rempli ! LECA, et bien tres bon placement; pourtant je suis pas fan, mais depuis la fin de saison dernière, je le trouve bon: tous le monbde peut se tromper, à voir... HEURTAUX , il a pas eu la soirée facile avec les bons attaquants de VA . THEBAUX énorme; mais il sera pas toujours comme cela; notre défense est comme tous les ans, juste ! SORBON et MARCQ, peu de temps pour les juger ! DUMAS a trop attendu pour changer et il aurait fallu que NIVET sorte ! Un bon point pas forcément mérité, PUJOL , COHADE, DANIC et DUCOURTIOUX; j'aime bien;toujours dans le mouvement . Bonne journée à tous .
_________________ LET'S DANCE...
|