www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Juil 2025 01:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 1548  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 11:32 

Ozzy ,nous sommes d'accord,Gouffran s'il a eu du temps de jeu,c'est grace à quoi? une blessure du titulaire!

le pret à Cherbourg ? c'est quoi ? pas entendu parler!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 11:33 

Personne a des nouvelles de F.Berrier?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 11:39 

Après les exclusions de Planté, Costil aurait dû avoir sa chance plusieurs matchs car il s'agit de fautes professionnelles (au moins la 2ème).

ça devait être en mars 2005, Dumas se réveille et dit à Costil : "on va te prêter à Cherbourg". Branle-bas de combat, appel à l'impresario du joueur (Fabrice Picot), refus du joueur qui ne voit pas en Cherbourg une structure suffisamment pro pour l'accueillir (centre de soins, etc ..., Costil est très minutieux dans son approche, je vous le dis). Bref, gros froid et ça a failli partir très en couilles car à la suite du match de Rennes en Gambardella, Rennes propose un contrat de 5 ans au joueur avec grosse discussion sur le parking même, pas loin de notre Francky national héberlué. etc quant aux rapports humains qui en ont découlé.

Franck Berrier est à Beauvais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 11:50 

Franchement le choix entre deux gardiens c'est super difficile, ce n'est pas comparable avec le choix d'un joueur de champs (cf: Bodmer). J'aimerais pas être à la place de Dumas, car si il confirme Planté en numéro 1 et Costil numéro 2, le second se verra foré de quitter le club pour évoluer, et de même dans l'autre sens. On voit ce que sa a donné en équipe de france avec Coupet et Barthez même si ce n'est pas tout à fait similaire.Toute façon le choix final sera toujours discuté, car un choix ne peut être totalement impartial.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 11:55 

costil vient d'etre elu meilleur gardien du tournoi avec l'edf voila qui va ne pas arranger l'interet que lui portent les autres clubs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 11:56 

Ozzy a écrit:
Après les exclusions de Planté, Costil aurait dû avoir sa chance plusieurs matchs car il s'agit de fautes professionnelles (au moins la 2ème).

Il l'a eu après Bastia et a fait un match assez catastrophique à Guingamp en coupe de la ligue.Je suis coach,je n'hésiterai pas:après un match pareil,retour du titulaire.

Ozzy,tes considérations sur Costil,"le grand pro"c'est un peu de la foutaise,non?il y a des hopitaux à Cherbourg,et Caen n'est pas très loin,2 jours de charette tout au plus..Il voulait pas aller en national,ça suffit comme explication.

edit;pour les plus jeunes,Fabrice Picot, l'agent de Costil, est un ancien pro né à Cherbourg qui a été formé à Nantes ou il fut champion avec le grand Nantes de Touré,Bossis, etc..avant d'évoluer à Nancy,au Havre et à Quimper si je me souviens bien.

Dernière édition par jarvis2 le 25 Mai 2006 12:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 11:58 

Non. Ce ne sont pas mes considérations.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 12:03 

jarvis2 a écrit:
Ozzy a écrit:

Il l'a eu après Bastia et a fait un match assez catastrophique à Guingamp en coupe de la ligue.Je suis coach,je n'hésiterai pas:après un match pareil,retour du titulaire.

Ozzy,tes considérations sur Costil,"le grand pro"c'est un peu de la foutaise,non?il y a des hopitaux à Cherbourg,et Caen n'est pas très loin,2 jours de charette tout au plus..Il voulait pas aller en national,ça suffit comme explication.

N'empêche que si Costil avait voulu partir pour un club plus huppé ça ferait longtemps qu'il ne serait plus là !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 12:09 

Oui et il est resté parce que Malherbe est son club et qu'il veut y jouer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 12:36 

Thibault Giresse, Issou Dao ou Julien Cardy sont annoncés partant au TFC.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 12:46 

theos a écrit:
Thibault Giresse, Issou Dao ou Julien Cardy sont annoncés partant au TFC.

Tu m'étonnes, v'la les brèles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 13:00 

Jon Machin a écrit:
Costil devrait apprendre qu'il y a, dans tout boulot, des hauts (les selections nationales,par ex.) et des bas (des blessures,cf Elana).

une saison ,c'est mini 38 journées + 2 matches de coupes. (si + ,c'est bonus grace aux coupes).

Elana,etait n°1,mais il y a eu blessure,puis gros matches de Vincent en coupe de la ligue . tout est possible pour Benoit,d'autant plus,j'ai l'occasion de le voir avec la reserve,effectivement ,c'est un bon gardien ,mais pour l'instant y a pas de quoi tomber en pamoison! (kash,va chercher le dico) :lol:

Il en est a priori tout à fait conscient, mais qui ne ferait pas comme lui ? C'est l'occasion de voir venir et de décider une fois qu'il aura les (juteuses) propals de contrat devant lui... Il sait très bien qu'il ne fera pas de vieux os à Caen, alors qu'il parte l'été prochain ou dans deux ans, je pense pas que ça le touche plus que ça...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 13:03 

Si, ça sera(it) un manque pour lui ne pas avoir évolué régulièrement à d'Ornano (les "propals juteuses", il les a depuis pas mal de temps).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 13:39 

Moi je pense qu'il va falloir répartir équitablement le temsp de jeu entre Planté et Costil.
J
e vois mal Planté accepter de passer numero 2 alors qu'il lui reste 2 ans de contrat, et je le vois pas quitter le club non +.

Quand à Costil, arrivé à 19 ans, va falloir penser à le faire jouer, son concurrent numero 1 en EDF génération 87 ( Hugo Lloris, Nice) a déjà joué plusieurs matchs en L1, et une finale de CDF...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2006 14:22 

L'attaquant du FC Nantes Grégory Pujol a signé jeudi matin un contrat de trois ans en faveur de Sedan.
source: football365.fr

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 1548  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]