BobMelon a écrit:
Alors moi j'ai foot+ Mais comme j'y connais rien en foot je sais pas quoi vous dire. A part que :
-Laza fait très peur même une relance de poussin, il donne le ballon à l'adversaire et aprés il se met une baffe, genre, putian mais je suis vraiment une merde.
-Nivet est trop lent, il fait souvent les mauvais choix et rate même des contrôle, j'ai de la peine pour lui qui fut si bon.
-Yatabaré et ben c'est pas mal a ce poste, sa taille lui permet de prendre des ballons de la tête et ça c'est nouveau pour nous. PLus technique que N'diaye (si si...) il fait plutôt de bonnes relances.
-Traoré me plait de plus en plus, c'est vraiment un guerrier irréprochable. Et sur son action, c'est vraiment pas de peau, il quasiment fait ce qu'il faillait.
-Sorbon fait vraiment du bien adios Barzo.
-ON est dans l'ensemble pas mal mais super fébrile en defense.
+1, sauf sur les relances de Lazarevic : quand il décide d'allonger, il trouve bien son partenaire. Autrement, une cata. On vient encore de le voir avec Braaten, qui lui fout 5 mètres.
Bonne rentrée de Raineau aussi, faudrait plus jouer avec lui (dans la lignée des derniers matchs quoi).
Sinon, les commentateurs sont Philippe Bruet et William Ayache.