Yann a écrit:
Karibou a écrit:
Nan mais te justifie pas, c'est bon.
C'est Yann le chieur, c'est pas la peine de faire un commentaire pareil ou alors en moins lapidaire ça aiderait.
J'avoue tout. J'avais hésité à rajouter qu'à l'heure où j'ai posté ça, j'avais lu que le titre. Bon, ceci dit, après lecture, on n'apprend pas grand chose. On sait très bien depuis longtemps que toutes les grandes puissances mondiales utilisent de petites factions armées, financées et armées par des voies détournées, pour déstabiliser les voisins gênants.
Que ces voies détournées soient en Russie la mafia ne m'étonne pas plus que si t'essayait de m'expliquer que c'est dingue on vient de découvrir que la terre est ronde.
Non mais ça j'ai bien compris, à moi aussi Wikileaks m'apprends peu de choses en fin de compte.
Beaucoup se disent que si il y a pas des révélations sur un gouvernement extra-terrestre qui tire les ficelles depuis l'egypte antique ça vaut queud. Comme si tout ça se traitait au niveau du scoop qui retourne le cerveau.
Moi je crois que c'est pas le but, on peut faire un travail d'histoire contemporaine avec des données extremement récentes qui prouve et corrobore beaucoup de présupposés le voila l'intérêt.