Simply the Best a écrit:
Why not a écrit:
Simply the Best a écrit:
Allez pour contredire
ou du moins tempéré le caractère "historique" de la réforme prise par la droite, voici le décryptage de la réforme des retraites des députés. D'ailleurs pauvre simplet à l'époque je t'avais questionné sur ta conception de la justice sociale, sans réponse bien évidemment...
"Faites ce que je vote, pas ce que je fais." J'aime comment tu t'auto-casses ...Le régime des parlementaires est encore avantageux par rapport au privé ?
Ben oui forcément... comme tout le régime du public par rapport au privé d'ailleurs.
Sinon à part dénoncer cette évidence, je te signale quand même que leur régime est nettement moins favorable qu'avant et tout ceci cloue le bec à tous les protestaires qui gueulaient voilà 6 mois en disant que les députés ne toucheraient pas à leur régime...
Mon pauvre Simply, je me permet de répondre à un post de ce vendredi n'étant pas été là du week-end.
Comment peux tu ignorer les nuances dans un argumentaire ? En quoi je "m'auto-casse" en amenant une nuance sur la portée d'une réforme ? Comment contredire au regard des avantages conservés par la représentation nationale qu'il s'agit plus d'une "réformette" symbolique qu'historique ?
Encore une fois je n'attache aucune importance à ton personnage caricatural que tu incarnes sur ce forum. Tu es, selon moi, un médiocre analyste, trop sectorisé et pas assez critique, ni transdisciplinaire. Bref tu rabâche un discours idéologue pré-mâché sans t'avoir approprié ou analysé un seul argument. Toutefois j'attache une certaine importance à ne pas donner de portée trop importante à tes propos face aux lecteurs muets de ce forum, ce qui m'impose, moi, d'argumenter mes prises de position.