La vie d'tous les jours...
- Xavi Jacob
Ouep toujours, je m'en vais re-rejoindre le leader de l'équipement automobile du bassin Flérien.
Après 2 semaines de formation à l'équipe, je devrais passer au week-end pour bosser 24 h sur 2 jours. Je sens que ça va être bien usant mais le virement devrait être plus intéressant que celui du pôle-emploi.
Après 2 semaines de formation à l'équipe, je devrais passer au week-end pour bosser 24 h sur 2 jours. Je sens que ça va être bien usant mais le virement devrait être plus intéressant que celui du pôle-emploi.
2x12 ?banal a écrit :Ouep toujours, je m'en vais re-rejoindre le leader de l'équipement automobile du bassin Flérien.
Le laser il tourne au taquet? quand je suis parti ils venaient d'installer le "cube" a la butte aux loups
- David Watts
- David Watts
Oh ben non, ça passe par Randstad inhouse. 3x8 c'est clair que je vais en chier, la prime au casse-dalle va être investie dans un stock de redbull.
La butte aux loups, c'est pas le site qui est déjà fermé ? (C'est celui-ci ou la Blanchardière de toute façon et l'autre devrait suivre d'ici quelques semaines).
J'sais pas encore trop ce que je vais y foutre si ce n'est que la référence A7/PL3 a besoin de stock d'avance avant déménagement.
La butte aux loups, c'est pas le site qui est déjà fermé ? (C'est celui-ci ou la Blanchardière de toute façon et l'autre devrait suivre d'ici quelques semaines).
J'sais pas encore trop ce que je vais y foutre si ce n'est que la référence A7/PL3 a besoin de stock d'avance avant déménagement.
j'ai plus mis les pieds à Flers depuis la fin du contrat, soit novembre 2007banal a écrit :Oh ben non, ça passe par Randstad inhouse. 3x8 c'est clair que je vais en chier, la prime au casse-dalle va être investie dans un stock de redbull.
J'sais pas encore trop ce que je vais y foutre si ce n'est que la référence A7/PL3 a besoin de stock d'avance.
ptain déjà trois ans
Butte aux loups, le plus petits des deux derrière la gare
- David Watts
- David Watts