I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Fred, je sais pas si tu fréquentes assidument le forum mais je t'ai envoyé un message privé dont j'aimerais que tu connaisses à coup sûr l'existence, d'où ce message.
à plus
aux autres, irrités de cette intervention qui n'a rien à voir, je répondrais simplement
CREVE SALOPE
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
le retour de le Natza a écrit :Fred, je sais pas si tu fréquentes assidument le forum mais je t'ai envoyé un message privé dont j'aimerais que tu connaisses à coup sûr l'existence, d'où ce message.
à plus
aux autres, irrités de cette intervention qui n'a rien à voir, je répondrais simplement CREVE SALOPE
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
1/ ajacques
2/ Landry
3/ babo (mais pas dans les buts)
4/ Yann
5/ 4psy
6/ Kainrijames
7/ Hugo
8/ Movtar
9/Moussa
On se bouge les enfants.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'aurais franchement aimé mais j'ai d'autres impératifs en ce moment.
Je suis ce jour meme propriétaire de ma construction neuve, donc j'ai des travaux à faire à l'intérieur.
Alors à moi les pinceaux, les rouleaux, la moquette, etc...
1/ Landry
2/ babo (mais pas dans les buts)
3/ Yann
4/ 4psy
5/ Kainrijames
6/ Hugo
7/ Movtar
8/Moussa
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.