C'est gentil, ça me touche !ajacques a écrit :Enculé !
La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
Bonjour, j'ai prit le compte de mon père pour vous annoncer ma venue dans ce monde; et oui, mon père m'a chuchoté qu'ici il y avait des gens assez gentils mais qu'il fallait dresser, alors comme disent des potes PD (des gens qui se font chier à la capitale de notre pays et qui rêvent de Malherbe en ligue des champions
) de mon père; je vous fume; OK...
A oui j'oubliais, je m'appelle LILIWENN, je suis née à 8h37 ce matin et je pèse déja 4.090 Kg; alors faites pas des misères à mon père.
Salut et à bientôt !
Et bonne anniv au mec qui est né le même jour que moi!
A oui j'oubliais, je m'appelle LILIWENN, je suis née à 8h37 ce matin et je pèse déja 4.090 Kg; alors faites pas des misères à mon père.
Salut et à bientôt !
Modifié en dernier par pascal francois le 20 oct. 2010 10:48, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Bon anniv Liliwen, tu verras la classe que c'est d'être né un 19 octobre!pascal francois a écrit :Bonjour, j'ai prit le compte de mon père pour vous annoncer ma venue dans ce monde; et oui, mon père m'a chuchoté qu'ici il y avait des gens assez gentils mais qu'il fallait dresser, alors comme disent des potes PD (des gens qui se font chier à la capitale de notre pays et qui rêvent de Malherbe en ligue des champions) de mon père; je vous fume; OK...
A oui j'oubliais, je m'appelle LILIWEN , je suis née à 8h37 ce matin et je pèse déja 4.090 Kg; alors faites pas des misères à mon père.
Salut et à bientôt !
I need to be myself, I can't be no one else.
- Faiseur de bide
Putain mais la misère des doubles comptes.
Et ficelle de caleçon pour l'être humain de moins de 5 kgs qui a débarqué ce matin pour tenter de répondre à la question d'hamlet sur laquelle tout le monde sèche.
Elle a déjà taulé son daron en ortho il y a bon espoir.
Et ficelle de caleçon pour l'être humain de moins de 5 kgs qui a débarqué ce matin pour tenter de répondre à la question d'hamlet sur laquelle tout le monde sèche.
Elle a déjà taulé son daron en ortho il y a bon espoir.
Modifié en dernier par Karibou le 19 oct. 2010 09:58, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- François de Malherbe
Sale cul MOP !
Bravo PF, ainsi qu'à la maman.
Bravo PF, ainsi qu'à la maman.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 19 oct. 2010 09:58, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Well done Pascal ! Mais ca t en fait combien maintenant de marmots ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche