knais a écrit:
Bah moi j'ai vu un très bon match ce soir. 2-2 eut été plus logique même ! Les 2 équipes ont eu chacune leur tour leur chance. Hamouma est vraiment LE joueur le plus interessant, percutant côté caennais. Mollo peine a retrouver son plein régime, il tient 1h pas plus. El Arabi, arf... je répète et insiste pour dire qu'il est meilleur derrière l'attaquant ou sur un côté, il a besoin de partir de loin avec le ballon. Fait rare, j'ai esperé le rentrée de Traoré tte la 2ème mi-tps. Je ne suis pas fan de lui mais qd il joue, notre bloc est plus haut et surtout El Arabi est bien meilleur.
Côté défense ce soir, bon match de la charnière centrale, Leca me surprend, Heurtaux a été héroique ce soir, tant mieux pour nous. Tafforeau montre que la L1 lui convient mieux et Barzola en fait trop derrière mais finalement, a fait son boulot.
Seube, bah du Seube quoi, partout sur le terrain, tjrs au top physiquement et c'est finalement Marcq et surtout Nivet qui m'ont décu ce soir.
Ah oui j'ai oublié, Thébaux a été encore très bon aussi, tout comme Ruffier en face d'ailleurs !
Cette année, on le sentait, on a beau dire que le maintien se joue à domicile mais je pense qu'on l'obtiendra à l'exterieur cette saison, notre jeu est fait pour ca et puis bon, voir des équipes venir à D'Ornano jouer bas et ne jouer qu'en contre, on aura du mal à faire la différence.
Bref, qu'un point mais bon point quand même.
Je plussoie à gorge déployée.