www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 07:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 21:13 

Matt_ a écrit:
Un peu decu de Marcq ce soir, un peu d'iso n'diaye pour sa percussion ne ferait pas de mal.
El arabi a fait de tres mauvais choix.

+100
De toute façon, Marcq va être suspendu au prochain match, non? Ainsi que Yatabaré?
edit : ni l'un ni l'autre oops!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 21:27 

Titre de merde; nul à la fin.

EL ARABI doit jouer au milieu , et surtout d'arreter de temps à autre la baballe de quartier!
Car lorsqu'il donne sa balle plus vite, c'est beaucoup mieux pour tous le mode...
RUFFIER, j'aime bien; sympa comme mec et tres bon; THEBAUX et la défense ont été pas mal...
Mais dieu sait qu'on joue pas assez à une touche de balle...
MONACO est pas mal; il leur manquait du monde;l d'ailleurs, nous , on joue mieux quand il manque un titulaire!
Bonne nuit, j'ai a veillé mon amie; et oui la famille va s'agrandir! :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 21:32 

Ah bah j'ai loupé le match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 21:41 

Les notes football365 :Caen
Thebaux : 6
Barzola : 5
Leca : 4
Heurtaux : 7
Tafforeau : 5
Seube (cap) : 6
Marcq : 5
Hamouma : 5
Nivet : 4
(S.Yatabaré, 75eme)
Mollo : 5
(K.Traoré, 75eme)
El-Arabi : 4

Pour une fois, je suis globalement d'accord à part peut-être pour Hamouma qui aurait mérité un point de plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 21:47 

Xavi Jacob a écrit:
bertrand2 a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
BobMelon a écrit:
Du petit malherbe ce soir

Mais n'importe quoi merde.

Ah bon? Tu les as trouvé bons Nivet et El Arabi? Et Mollo et Marcq?

Nivet et Al Arabi en dessous c'est sûr, Mollo et Marcq juste corrects mais globalement collectivement c'était un bon match.

Soutien à Xavier Jacques. Les 50 minutes que j'ai vues, c'était tout sauf chiant, sérieux en défense, et on se procure de chouettes occases.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 22:07 

Vu de la tv, le match était très plaisant et ça jouait vite. Tout le monde avait l'air d'accord pour dire que c'était un beau 0-0. Le nul est normal sur l'ensemble du match même si 2 poteaux plus le tir de Seube au bout des arrêts de jeu donnent quelques regrets. Mais Monaco a eu plus d'actions que nous (Merci Heurtaux X2) notamment en 1ere mi-temps.
Ce que j'ai encore aimé ce soir c'est l'engagement et la solidarité de l'équipe. Seube, Heurtaux, Thébaux, Hamouma et Mollo furent les meilleurs caennais. Marcq a perdu beaucoup de ballon avant de se reprendre en seconde mi-temps. El-Arabi un peu trop seul devant et surtout bien prit par les défenseurs monégasques. Nivet encore un peu en dedans et Leca a fait deux erreurs qui auraient pu être fatales.
Dommage qu'on ait pas plus jouer sur Hamouma car à chaque fois qu'il avait le ballon il était dangeureux.

Pour finir j'ai rarement vu Malherbe aussi sérieux dans le replacement défensif et un match comme ce soir, il y a 2-3 ans on l'aurait perdu.

ps: l'arbitrage...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 22:16 

Bah moi j'ai vu un très bon match ce soir. 2-2 eut été plus logique même ! Les 2 équipes ont eu chacune leur tour leur chance. Hamouma est vraiment LE joueur le plus interessant, percutant côté caennais. Mollo peine a retrouver son plein régime, il tient 1h pas plus. El Arabi, arf... je répète et insiste pour dire qu'il est meilleur derrière l'attaquant ou sur un côté, il a besoin de partir de loin avec le ballon. Fait rare, j'ai esperé le rentrée de Traoré tte la 2ème mi-tps. Je ne suis pas fan de lui mais qd il joue, notre bloc est plus haut et surtout El Arabi est bien meilleur.
Côté défense ce soir, bon match de la charnière centrale, Leca me surprend, Heurtaux a été héroique ce soir, tant mieux pour nous. Tafforeau montre que la L1 lui convient mieux et Barzola en fait trop derrière mais finalement, a fait son boulot.
Seube, bah du Seube quoi, partout sur le terrain, tjrs au top physiquement et c'est finalement Marcq et surtout Nivet qui m'ont décu ce soir.
Ah oui j'ai oublié, Thébaux a été encore très bon aussi, tout comme Ruffier en face d'ailleurs !
Cette année, on le sentait, on a beau dire que le maintien se joue à domicile mais je pense qu'on l'obtiendra à l'exterieur cette saison, notre jeu est fait pour ca et puis bon, voir des équipes venir à D'Ornano jouer bas et ne jouer qu'en contre, on aura du mal à faire la différence.
Bref, qu'un point mais bon point quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 22:24 

Akage a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
bertrand2 a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
BobMelon a écrit:
Du petit malherbe ce soir

Mais n'importe quoi merde.

Ah bon? Tu les as trouvé bons Nivet et El Arabi? Et Mollo et Marcq?

Nivet et Al Arabi en dessous c'est sûr, Mollo et Marcq juste corrects mais globalement collectivement c'était un bon match.

Soutien à Xavier Jacques. Les 50 minutes que j'ai vues, c'était tout sauf chiant, sérieux en défense, et on se procure de chouettes occases.

C'est peu être parceque j'ai vu le match dans de mauvaises conditions! J'ai donc pas spécialement vibré, ça devait être plus trippant sur Vire FM

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 22:42 

attention je vais parler de foot.

Pascal, sache que Ruffier a l'air d'incarner l'imbécilité, le trouver sympa revient à admettre que Laurent Gerra est désopilant, c'est aussi incongru qu'une frappe cadrée de Farid Soudani.

J'ai trouvé ce match plutôt chouette, en dépit du score. On a quand même bien joué, je suis assez d'accord avec la nalyse du plumitif de l'ekikipe hourra. On fait quand même preuve de solidité, on se procure des occases. On toujours pas été, à ma connaissance, étés vraiment débordés de l'année, au quart du championnat, et ça c'est vraiment nouveau, alors qu'on a joué Lyon, Marseille, Bordeaux Auxerre et Monaco.

C'est peut être moins zone que les autres années depuis deux ans, donc moins distrayants, mais footballistiquement c'est plus "normal". Rien qui ne m'inspire confiance vu que j'aime pas le foot, on est en voie de nicisation, un club anodin qui fait tout le temps la même saison, qui finit 9ème les années où il a de la chance et 15ème les autres. Mais ce soir on a été bons, à défaut d'être géniaux, ça me dépite. Enfin, je me comprends, et lire que Ruffier a l'air sympa....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 22:45 

si un résumé traine, je regarderais bien les potales, de la popB on en a guère profité

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 22:45 

knais a écrit:
Je ne suis pas fan de lui mais qd il joue, notre bloc est plus haut et surtout El Arabi est bien meilleur.
.

Moi aussi je trouve qu'avec Traoré il y a plus de poids devant et que l'on joue plus haut. Je ne sais plus si c'était contre Bordeaux où lorsqu'il est entrée en jeu, l'équipe jouait aussi plus haut.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 22:56 

bowieheroes a écrit:
ps: l'arbitrage...

Il avait quoi l'arbitrage ce soir ? A part peut-être une biscotte oubliée quand Hamouma est balancé sur un contre, et une grosse obstruction non sifflée (sur Marcq je crois), j'ai rien vu de scandaleux (pour l'action Heurtaux/Park, j'suis trop loin pour juger).

Sinon c'était bien ouais. Le seul truc qui m'a déçu, c'est de voir qu'on avait en théorie notre équipe type ce soir, et que dans le jeu c'est pas mirobolant. Ca doit venir pour moitié du fait que Nivet est pas au top, et pour moitié du processus de nicisation évoqué par Natza.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 23:02 

knais a écrit:
Bah moi j'ai vu un très bon match ce soir. 2-2 eut été plus logique même ! Les 2 équipes ont eu chacune leur tour leur chance. Hamouma est vraiment LE joueur le plus interessant, percutant côté caennais. Mollo peine a retrouver son plein régime, il tient 1h pas plus. El Arabi, arf... je répète et insiste pour dire qu'il est meilleur derrière l'attaquant ou sur un côté, il a besoin de partir de loin avec le ballon. Fait rare, j'ai esperé le rentrée de Traoré tte la 2ème mi-tps. Je ne suis pas fan de lui mais qd il joue, notre bloc est plus haut et surtout El Arabi est bien meilleur.
Côté défense ce soir, bon match de la charnière centrale, Leca me surprend, Heurtaux a été héroique ce soir, tant mieux pour nous. Tafforeau montre que la L1 lui convient mieux et Barzola en fait trop derrière mais finalement, a fait son boulot.
Seube, bah du Seube quoi, partout sur le terrain, tjrs au top physiquement et c'est finalement Marcq et surtout Nivet qui m'ont décu ce soir.
Ah oui j'ai oublié, Thébaux a été encore très bon aussi, tout comme Ruffier en face d'ailleurs !
Cette année, on le sentait, on a beau dire que le maintien se joue à domicile mais je pense qu'on l'obtiendra à l'exterieur cette saison, notre jeu est fait pour ca et puis bon, voir des équipes venir à D'Ornano jouer bas et ne jouer qu'en contre, on aura du mal à faire la différence.
Bref, qu'un point mais bon point quand même.

Je plussoie à gorge déployée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Oct 2010 23:19 

J'ai trouvé que l'arbitre a oublié quelques fautes, qu'il était très maniaque sur les coup-francs sur la postion du ballon. A un moment sur un coup-franc pour nous le mur monégasque devait être à au moins 13 m (d'ailleurs les mecs dans le mur rigolaient). C'est surtout le coté maniaque qui était très irritant. Et je ne parle pas des avantages avortés...

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2010 00:18 

D'acc. Pour la position du ballon, à mon avis c'est aussi une manière de se faire respecter, surtout quand il a face à lui des trous du cul (cf les cartons de jsaipuki pour Monaco et Yatabaré pour nous, pour contestation). L'avantage avorté y'en a eu un ouais, où on a récupéré au moment où il sifflait. M'enfin, plus prosaïquement, je signerais pour que l'arbitrage soit aussi correct tous les week-ends.

Sinon, pour répondre aux souhaits de Natza, le résumé est sur le site officiel. Il est pas mal foutu (5' dont 4' de foot), même s'il ne montre que les actions monégasques en 1ère mi-temps. On voit que sur le poteau de ce héros, c'est en fait Puygrenier qui dévie légèrement la balle du genou. La frappe était donc carrément bien cadrée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]