Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ozzy

#541 Message par Ozzy »

En même temps, c'est un jeu bien sympathique avec StB mais, franchement, vu le contexte, vu l'importance du match de vendredi, à l'instant t, c'est pas le principal de savoir qui viendra à Malherbe l'an prochain.

EDIT après Cerdjiman : la vache, oui, ils ont acheté 3 tonnes de cirage.
kash 14

#542 Message par kash 14 »

Lyon : Ribéry contacté

Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a indiqué mercredi soir sur OLTV qu’il était entré en contact avec l’agent de Franck Ribéry et que ce dernier pourrait être intéressé par un transfert à Lyon. Aulas a également confirmé l’intérêt porté par l’OL à Didier Drogba.

kash, le roi de l'info !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Manukay

#543 Message par Manukay »

Au moins quand tu copies y'a pas de fautes de français...

Mais à la limite tu mets juste le lien tu passerais pas pour un gros boulet... un maxi boulard.
Ozzy

#544 Message par Ozzy »

Il serait titulaire car plus fort que Leca.
Cette phrase de StB, qui tend à suggérer qu'une comparaison directe a déjà eu lieu, dans un même club donc, et l'étude de cette liste de joueurs libres me conforte dans une proposition que j'ai faite plus haut.

Je préfère grandement la puissance physique de Zubar et j'espère vraiment qu'on va le garder (donc monter).
pascal francois

#545 Message par pascal francois »

STB,tu n'as même pas pensé à moi,l'un des plus agés du forum;faux frére :lol: :lol: :lol: :lol:
Et pour du lourd,je pense à Lachuer ou LUCCIN peter :?:
LET'S DANCE...
Arthur

#546 Message par Arthur »

Il y a qques joueurs libres plutôt intéressants pour le SMC : Brando, Bridonneau, Echouafni, Hénin, Y. Lachuer, M'Bodji, Savidan... et Violeau !
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Arthur

#547 Message par Arthur »

Sinon, le vent est peut-être en train de tourner pour Ribery.

Son agent : « C'est mon devoir d'écouter un club comme Lyon, qui est quintuple champion de France. M.Aulas a raison. Je l'ai rencontré aujourd'hui (mercredi) et hier (mardi). Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL : « On ne vous écoute pas ». Ce serait insensé. Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi - il va falloir que le club fasse de sérieux efforts. Franck ne peut être qu'intéressé par un club comme l'OL. Le but c'est de rester à Marseille. Sincèrement. Mais on attend de voir comment cela va évoluer. Franck a un tel niveau que les plus grands clubs européens s'intéressent à lui, et pas que Lyon. Il ne faut pas l'occulter, ce serait de la folie. L'OM est un grand club, mais il faut faire des efforts pour le conserver. »

http://www.football365.fr/depeches/stor ... acte.shtml
ajacques

#548 Message par ajacques »

Franchement, Marseille est déjà bien bas dans mon estime, alors s'ils vendent Ribéry ... c'est définitivement un club géré par des huîtres.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tornado stadium

#549 Message par tornado stadium »

Dans les hypothèses à ne pas négliger, il faut penser que Lamouchi n'a toujours pas resigné de prolongation de contrat à l'OM. Et Zubar est pressenti là-bas. Il est pressenti partout vous me direz :roll: .
ajacques

#550 Message par ajacques »

tornado stadium a écrit :Dans les hypothèses à ne pas négliger, il faut penser que Lamouchi n'a toujours pas resigné de prolongation de contrat à l'OM. Et Zubar est pressenti là-bas. Il est pressenti partout vous me direz :roll: .
Heyyyyyyyy mais c'est pas con ça.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tornado stadium

#551 Message par tornado stadium »

merci.
Arthur

#552 Message par Arthur »

Oui, enfin, pour payer le salaire de Lamouchi, on va devoir vendre Zubar, mais aussi Gouffran, Sorbon voire Dumas... (au poids pour ce dernier, évidemment).
Ozzy

#553 Message par Ozzy »

Les temps ont changé, Fiolet n'est plus là. Idem pour Violeau et Lachuer.

Et puis, si un joueur s'est déjà mis d'accord avec Caen, c'est qu'il avait affaire à des propositions du même niveau que celles de Malherbe. Sur le plan du sérieux, pour un joueur sérieux mais sans trop de génie, Caen est un club attractif. Par contre, presque plus moyen de garder un jeune talentueux de 21 ans ...

Je reste sur mon pronostic et je ne vois pas cette acquisition à la hauteur de celles de 95/96, mais elle correspond à l'époque et c'est mieux que Dugardein.

Le cas promet un milieu intéressant quand même.
joffrey

#554 Message par joffrey »

c'est officiel (source: l'epik)
Manchester city a décidé de ne pas renouveller le contrat de David Sommeil
ajacques

#555 Message par ajacques »

David revient Da-avid revieeeeeeent !
Répondre