Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
Je ramènerai des photos pour STB.
J'espère sincèrement que tu reviendras sain et sauf ...
Voilà une photo pour STB :
Bon eh bien J’en rentre et c’est une honte !
Moi, J’avais confiance en les élites qui nous gouvernent et leur porte-parole officiel sur ce forum STB et j’y avais cru à leurs histoires d’attentat d’Al-Quaïda pendant les manifs.
Donc hier, en sachant qu’on allait tous mourir, que c’était ma dernière soirée sur terre j’ai voulu un peu en profiter. Je me suis procuré un flingue auprès du balayeur du quartier - comme il est arabe, Je me doutais bien qu’il devait avoir ça chez lui, ces gens-là en ont toujours - flingue que j’ai payé en bons d’achats au Quick halal le plus proche, puis muni de cette arme, J’ai fait irruption dans le bureau de mon patron. Je l’ai ligoté à son fauteuil en cuir payé avec ma sueur et j’ai consciencieusement abusé sexuellement devant lui de sa secrétaire qui est aussi sa maitresse en pointant mon arme sur sa tempe à elle et en menaçant d’appuyer sur la détente si je sentais ses dents - un truc que j’ai lu dans une biographie de Patrick Balkany. Ensuite, j’ai essuyé le visage du patron - qui avait été un peu éclaboussé à cause de l’ardeur de sa secrétaire - puis je lui ai méthodiquement fait avaler mes feuilles de paie, tout en sachant que vu qu’elles ne sont pas bien lourdes, il ne risquait pas de s’étouffer avec.
Le type gueulait que j’allais finir en taule, mais Moi J’m’en fous, J’vais à la manif, on va tous exploser à cause des attentats, c’est le gouvernement et STB qui le disent. Alors du coup, la taule, J’en ai un peu rien à carrer. En rentrant avec une voiture volée, à 160km/h rue St Pierre à contresens, j’ai peut-être un peu tué deux ou trois personnes, mais J’m’en fous, J’vais mourir à la manif. J’ai ensuite étranglé ma femme, elle n’avait rien fait de particulier, mais ça faisait 20 ans que J’en avais envie, alors puisque J’vais claquer dans l’attentat je m’en balance. J’ai quand filmé la fin de l’étranglement et J’ai envoyé la vidéo à la belle-mère, tant qu’à faire.
Et puis à la manif, rien du tout, pas l’ombre d’un Khaled Kelkal ou d’un Mollah Omar. Deux-trois pétards amenés par les mecs de sud rail, mais rien d’autre, pas de bombe, pas d’attentat, pas de barbu en burka le coran dans une main, l’autre sur un détonateur relié à la ceinture d’explosif, que dalle. J’ai beau provoquer aux cris de «à mort l’islam», «allez crevez les barbus», rien, toujours pas de bombe, J’ai juste été pris à partie par des barbus, certes, mais du snes, ces gens-là, en plus de porter le pantalon en tergal, ils sont tous barbus façon Robert Hue et ils ont mal compris mon slogan.
Bref, y’a pas eu l’ombre d’un attentat et maintenant, Je commence à me demander si c’était pas du flan toutes ces histoires qui évitent qu’on parle Woerth, Bettencourt, financement de la campagne de 2007, équité du bouclier fiscal, réforme des retraites etc. Parce qu’au fond, pour les attentats, on a déjà le plan Vigipirate et ça fait seulement 5 ans qu’il est à son niveau maximum.
Enfin Moi J'en ai rien à foutre des attentats, J'vais aller en taule.