pfiou, je suis pas passé loinGuigui a écrit :Oh et puis merde, demande de ban pour tous les membres avec moins de 1000 posts au compteur.
La vie d'tous les jours...
- Guigui
Si on enlève les "comptes de remplacement" (ton Calvin, les pseudos de K et Véltra), il reste qui ?ajacques a écrit :Il resterait encore des doubles comptes ...Guigui a écrit :Oh et puis merde, demande de ban pour tous les membres avec moins de 1000 posts au compteur.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta déjà, qui est ton double compte.Guigui a écrit :Si on enlève les "comptes de remplacement" (ton Calvin, les pseudos de K et Véltra), il reste qui ?ajacques a écrit :Il resterait encore des doubles comptes ...Guigui a écrit :Oh et puis merde, demande de ban pour tous les membres avec moins de 1000 posts au compteur.
Ozzy ?
Amrith ?
Biloutesmc était un concept génial que personne a jamais compris ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Tiens je viens de tilter qu'Alfred E. Neuman c'était un jeu de mot.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
-
pascal francois
Dans la conjoncture actuelle, je prépare sobrement la rentrée de ma petite en moyenne section maternelle; et oui, petit à petit les choses avancent, pour une meilleur éducation, aider vos enfants qu'en ils le demandent au lieu de crier; "il y a le match, j'ai pas le temps"
Cà te va GUIGUI ?
Cà te va GUIGUI ?
Modifié en dernier par pascal francois le 01 sept. 2010 17:22, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...