Serhat a écrit:
Guigui a écrit:
Peut-être mais Marcq est lui, un garçon intelligent, qui ne foutera pas la merde.
oui je suis d'accord, mais Ben K son temperament de merde s'est vraiment revelé chez nous non ? on avait rien entendu sur lui auparavant ?
Si, je me souviens très bien qu'à sa signature à Caen, ce qui revenait sans cesse sur les forums angevins était "On perd notre meilleur joueur, mais aussi la plus grosse tête de con".
D'autres doivent s'en souvenir.
Edit: bah voilà, grileld by Molk'
graham a écrit:
Est ce vraiment Ben K qui a foutu la merde ou est ce qu'il n'y aurait pas eu de problème avec Ben K s'il n'y avait pas eu Savidan pour vouloir jouer prendre le dessus dans le vestiaire?
Je ne sais pas trop, ce que je peux répéter encore une fois, c'est ce que des gens ont pu apprendre des joueurs en discutant avec eux en "off". Là encore ce qui ressort c'est que Ben Khalfallah était vraiment le fouteur de merde numéro un, Savidan était plus une starlette à la Mazure en puissance 10, mais pas de quoi tout plomber.
D'ailleurs souvenez-vous, mais sur Passion-Malherbe à l'époque, les interviews des jeunes "bannis" comme Steph Zubar... Ces derniers déclaraient bien que, malgré les "on-dit", Savidan était assez solidaire de leur sort et leur manifestait son soutien. En somme il était plus collectif que l'image qu'il renvoyait à la télévision.