babo a écrit :Ouais en gros je crois que je peux rester chez moi le 25 septembre
Absolument pas !
Y a en gros historiquement 4 équipes sur le forum :
- Les Paris Drakkars
- Les Partizans
- Les All Star
- Les Poubelles
Étant donné que c'est vos premières forumiades, vous compléterez les équipes en manque de joueurs.
De toute façon y a aucune limite en nombre de joueurs, on s'adaptera.
Modifié en dernier par Tenou le 03 août 2010 11:15, modifié 1 fois.
Vltra a écrit :Babo dans les buts PD.
C'est évident.
Ultra, transferts et astéroache.
Oui, et Furynx, il va où?
Si tu nous enlève notre meilleur élément, cépadujeu!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
banal a écrit :Bah ça correspond parfaitement aux dernières performances de l'ASFC Poubelles United.
Bon, sinon, j'essaie de perdre mes 10 kg superflus avant le mois prochain et je m'inscris en cas de réussite.
J'm'étais dis ca aussi, à la suite de la dernière.
J'ai perdu 2 kilos, youhou!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Vltra a écrit :Babo dans les buts PD.
C'est évident.
Ultra, transferts et astéroache.
Oui, et Furynx, il va où?
Si tu nous enlève notre meilleur élément, cépadujeu!
C'est gentil ça... T'oublie quand même Prédator, notre défenseur!!! Mais merci
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"