oh ce n'est pas avec ce qui est tombé aujourd'hui et la période de sècheresse et donc de terrain relativement dur que nous serons dans la gadoue pour jouer...
Il est probable que les terrains fusent un peu, mais certainement pas avec des flaques et des retenues d'eau importantes.
D'après moi, les terrains vont être très largement praticable ce jour. De plus, maintenant qu'il ne pleut plus, les terrains auront le temps de sécher alors je pense que tu peux ramener ton cul
Mais c'est pas la peine de vous énerver, les mecs , je viens. Je me méfie juste du normand qui prétend qu'il pleut tout le temps chez lui, alors qu'on a vu 3mm de pluie en un mois.
Et puis bon, si je viens pas, y'en a un qui va jouer pieds nus.
Ouais pis en plus j'ai envie de me faire allumer la tronche, que vous me fassiez mal, très mal...et ajacques était on fire la dernière fois, rien que pour ça je suis prêt à jouer tout nu dans la gadoue
Landry a écrit :Hum... scrupules, honte larvée, une vague de doute s'empare de moi tel le tsunami dévorant la pagode sur son passage... Disons que mon ami écossais déclare forfait par manque de crampons, et que personnellement je ne me suis jamais trop éclaté à faire des flops dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... Au-delà de ce qui ne nous tombera peut-être pas dessus, ne risque t'on pas de finir totalement marrons, tels des Golems golmonds?
babo a écrit :Ouais pis en plus j'ai envie de me faire allumer la tronche, que vous me fassiez mal, très mal...et ajacques était on fire la dernière fois, rien que pour ça je suis prêt à jouer tout nu dans la gadoue
Landry a écrit :Hum... scrupules, honte larvée, une vague de doute s'empare de moi tel le tsunami dévorant la pagode sur son passage... Disons que mon ami écossais déclare forfait par manque de crampons, et que personnellement je ne me suis jamais trop éclaté à faire des flops dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... Au-delà de ce qui ne nous tombera peut-être pas dessus, ne risque t'on pas de finir totalement marrons, tels des Golems golmonds?
Allez, quoi, sois honnête, c'est pas une histoire de crampon, c'est une histoire d'apéro, ca.