www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Juil 2025 20:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 1376  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2010 19:50 

Le paquet d'chips a quand même vachement plus la classe que l'enculé de viking.

Et il fait vachement bien le moonwalk.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2010 20:05 

titi trèsloin a écrit:
Le paquet d'chips a quand même vachement plus la classe que l'enculé de viking.

Et il fait vachement bien le moonwalk.

C'est un gars de mon club à l'intérieur :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2010 21:22 

Et pas un seul assez charitable pour ouvrir le paquet ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2010 21:38 

Gros dégoutant.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 13:51 

Article de l'Equipe sur les surprises probables de mardi prochain dans la liste des 23 :

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/PORTFOLIO_vos-chimbonda-2010_37.html#scroll

Hengbart cité parmi les 39 noms !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 14:29 

Rom' a écrit:
Article de l'Equipe sur les surprises probables de mardi prochain dans la liste des 23 :

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/PORTFOLIO_vos-chimbonda-2010_37.html#scroll

Hengbart cité parmi les 39 noms !

:lol:

Parmi eux, on risque d'en voir rapidement certains en bleu... Cissokho, Gonalons, Sakho...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 14:46 

Logiquement vu que tout le monde attend des surprises de la part de Domenech, il n'y en aura pas.

Sauf peut-être Willemot, qui me rappelle d'ailleurs dans l'oreillette qu'on est plus dans le bon sujet là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 14:55 

Je mettrais une pièce sur Valbuena

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 15:17 

Moi je lui mettrais une claque plutôt

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 17:26 

C'est vrai qu'à droite, c'est dommage de ne pas avoir essayé Menez ou Valbuena contre l'Espagne, voire Remy ou Briand, plutôt que de faire entrer un Govou dont on connait par coeur les qualités et... les limites.
Parce que là, entre un Ribery qui préfère le côté gauche, un Anelka qui a perdu le fil de sa saison en jouant à droite et un Govou qui fait une petite année, c'est pas glorieux.

Pareil pour Cheyrou ou Cabaye dans l'axe, alors que la complémentaire entre Toulalan et L. Diarra est assez douteuse et que L. Diarra a perdu sa place au Real, comme avant à Arsenal.

Et pareil au poste de latéral droit, où les sélections de Fanni font de Sagna un titulaire indiscutable. Dommage pour les Chalmé, Konko, Debuchy, Bonnart... qui n'auraient pas été forcément moins bons que le rennais.

Si Ciani a été médiocre lors de sa seule sélection, Escudé a quand même bénéficié d'une confiance surprenante, alors que ses performances ont été franchement décevantes. Rami ou Ciani auraient sans doute mérité le même traitement de faveur...

Bref, là où Jacquet a tenté plein de configurations bien avant la Coupe du monde 1998 (avec Cantona comme leader, ou en se basant sur les nantais...), Domenech a sélectionné beaucoup de joueurs différents, mais a finalement conservé la même tactique et grosso modo les mêmes titulaires, même si les prestations étaient quelconques (Henry ou Gallas n'ont quand pas été souverains cette année) et les complémentarités contestables (Gallas - Abidal / Toulalan - L. Diarra). Espérons qu'il ait vu juste !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 17:57 

Arthur a écrit:
Bref, là où Jacquet a tenté plein de configurations bien avant la Coupe du monde 1998 (avec Cantona comme leader, ou en se basant sur les nantais...)...

De mémoire la dernière sélection de Cantona et des nantais c'est 1996. J'ai pas souvenir qu'entre 96 et 98 il y ai eu tant de tests... La seule grosse nouveauté en 98 par rapport à 96 c'est l'apparition de Guivarc'h en pointe (à la place de Loko ?), et puis...

Vu le niveau d'une coupe du monde ou d'un euro, je trouve que ne devraient être sélectionnés que des mecs qui ont une bonne expérience de la coupe d'Europe, et notamment de la CL, et notamment en tant que titulaire... Menez, Valbuena, Cheyrou, Cabaye, Fanni, Konko, Debuchy, Bonnart, Rami, etc. ils sont plus ou moins bons mais il n'en sont pas là.

edit : renseignement pris, la dernière sélection de Canto c'est janvier 95 (en même temps que Papin tiens !). A cette époque, on sélectionnait des mecs comme Pouget et Ouedec... Et à l'euro 96 Madar faisait partie du groupe ! Souvenirs... :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 18:05 

Oui,c'était pas clair dans mon propos, mais je pensais justement à la période des essais, en gros entre 1994 et 1996.

Domenech a tenté une improbable défense à 5 pour sa première sélection, mais depuis, j'ai l'impression qu'on a droit à un surplace continuel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 19:00 

babo a écrit:
Moi je lui mettrais une claque plutôt

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 19:45 

Sinon, j'aurais pu écrire ça aussi dans la vie de tous les jours, mais je repensais à Manko parce que je l'ai croisé hier. Tout près de la station de métro "Chemin vert". Il se baladait tranquillement avec femme, enfants et poussette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2010 19:48 

ça va être bien quand on va parler de Francky dans ce topic.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20631 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216 ... 1376  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]