Moi : - "Pffff, j'en peux plus de voir l'autre charlot vendre sa bouse de bouquin" (en parlant de Savidan à Canal Football Club).
Ma chérie : - "Heu...je te le dis juste pour que tu évites de faire une gaffe, mais ma soeur pensant te faire plaisir te l'a acheté et l'a fait dédicacer l'autre jour qu'il était à la Fnac".
Sebmalherbe a écrit :Scène chez Sebmalherbe hier soir :
Moi : - "Pffff, j'en peux plus de voir l'autre charlot vendre sa bouse de bouquin" (en parlant de Savidan à Canal Football Club).
Ma chérie : - "Heu...je te le dis juste pour que tu évites de faire une gaffe, mais ma soeur pensant te faire plaisir te l'a acheté et l'a fait dédicacer l'autre jour qu'il était à la Fnac".
Moi :
Dis tu me le prêtes quand t'as fini ????
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Nan faut l'acheter parce qu'il reverse une partie des bénéfices à des assos tellement il est généreux tellement il est simple tellement il a été éboueur.
Edit : et au fait, quelqu'un l'a lu son bouquin ? Il raconte quoi sur Caen ?
Sebmalherbe a écrit :Nan faut l'acheter parce qu'il reverse une partie des bénéfices à des assos tellement il est généreux
Ué, mais va falloir qu'on connaisse les coups de production de son ouvrage et la part de bénéfs réalisés pour juger de la bonitude de son action. A ce jeu du plus malin, les éditeurs restent les rois de l'embrouille intellectuelle.
Honnètement je serai curieux de lire ce bouquin, pas au point de l'acheter par contre. L'une de mes meilleures lectur fût la biographie de roy keane, je devrai d'ailleurs en parler dans le topic littératures.
Aujourd'hui il ne m'est arrivé que des trucs bien, que des coups de bol, des hasards bienveillants, que des gens sympas et reconnaissants. On m'a même arraché une dent de sagesse sans que je sente quoi que ce soit (en fait quand le dentiste l'a enlevée, je croyais qu'il ne l'avait pas encore fait).
J'avais jamais connu ça, l'impression d'avoir un karma Zoranien doublé d'un modjo Brahimesque.
C'en est à un point tel que j'attends la tuile qui forcément va devoir arriver. Si jamais il ne se passe rien et qu'on gagne contre Arles, j'autoproclamerai le 8 Février comme fête nationale de mon moi-même.
Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant
Dans le genre grosse boulette en famille, un qui date d'il y a une dizaine d'années :
A la télé passe la pub pour le disque de Emile & Images, je sors à la femme de mon oncle qui était à coté de moi :
"Dire qu'il y a des gens qui achètent ça !" Cela dit d'une manière vraiment méprisante.
Elle me répond :
"On vient de l'acheter..."
Moi essayant de me rattraper:"Heu, c'est pas terrible non ?"
Bref y'avait plus rien à faire, j'avais tout dit.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Moi j'ai feuilleté le Savilivre l'aut jour. Bon y'a pas non plus des tonnes de trucs sur Malherbe (sauf le passage où il raconte le jour où il apprend de la bouche d'Alex Lucas sa sélection) mais bon, Seb nous racontera du coup.
Molko a écrit :Moi j'ai feuilleté le Savilivre l'aut jour. Bon y'a pas non plus des tonnes de trucs sur Malherbe (sauf le passage où il raconte le jour où il apprend de la bouche d'Alex Lucas sa sélection) mais bon, Seb nous racontera du coup.
Molko a écrit :Moi j'ai feuilleté le Savilivre l'aut jour. Bon y'a pas non plus des tonnes de trucs sur Malherbe (sauf le passage où il raconte le jour où il apprend de la bouche d'Alex Lucas sa sélection) mais bon, Seb nous racontera du coup.
Merde.... Alex Lucas va animer le site web de la FFF ???
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?