www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Gangrainé pour gangrainé, autant y mettre fin
oui 29%  29%  [ 11 ]
non 71%  71%  [ 27 ]
Nombre total de votes : 38
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2009 10:42
Messages: 9631
Localisation: à la limite de tout.
ce sera plus simple.

si ça se fait, PF pourrait avoir le mot de la fin.

_________________
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:24 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
Je vais la donner la réponse; si il y en a qui ne sont pas contents; QU'ILS DEGAGENT...
c'est simple...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 09:49
Messages: 1123
pascal francois a écrit:
Je vais la donner la réponse; si il y en a qui ne sont pas contents; QU'ILS DEGAGENT...
c'est simple...


Et toc!

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2007 13:58
Messages: 612
Localisation: Saint-Germain-la-Blanche-Herbe
pascal francois a écrit:
Je vais la donner la réponse; si il y en a qui ne sont pas contents; QU'ILS DEGAGENT...
c'est simple...
Un peu facile ça.

Des gens ont le droit de ne pas être d'accord et de monter au créneau, ça s'appelle le droit de réponse ou la liberté d'expression selon le contexte ...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2009 10:42
Messages: 9631
Localisation: à la limite de tout.
Graham II a écrit:
pascal francois a écrit:
Je vais la donner la réponse; si il y en a qui ne sont pas contents; QU'ILS DEGAGENT...
c'est simple...


Et toc!



putain mais t'es con ou t'es con ? qui c'est la pleureuse de service ici ?

_________________
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
bah c'est Moi, c'est évident, non ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:33 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 20:46
Messages: 4310
A moins de vouloir vivre en communauté autarcique, tu ne pourras de toute facon pas empecher des trolls de se balader sur un forum. Au pire tu peux limiter leur action, mais j'ai tendance à voir l'idée de migrer comme un peu inutile.

Sauf à ce que la communauté active veuille prendre la main sur le fonctionnement du forum (ce qui s'est passé sur le forum de so foot par exemple) mais il me semble que c'est déjà le cas.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 09:49
Messages: 1123
titi trèsloin a écrit:
Sauf à ce que la communauté active veuille prendre la main sur le fonctionnement du forum mais il me semble que c'est déjà le cas.


Oui? Que veux tu dire ?

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:38 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
José a écrit:
pascal francois a écrit:
Je vais la donner la réponse; si il y en a qui ne sont pas contents; QU'ILS DEGAGENT...
c'est simple...
Un peu facile ça.

Des gens ont le droit de ne pas être d'accord et de monter au créneau, ça s'appelle le droit de réponse ou la liberté d'expression selon le contexte ...


LIT CE QUI SUIT; je dis simplement que si on acceptent pas les défauts des autres et qu'on ne veulent pas débattre sans haine, on dégagent...
Ou alors , ils y en a qui aiment la persécution.
PERSO, si j'aime pas, je ne poste pas; vouis parlez politique; moi j'en ai rien a secouer et au mieux, je n"ai pas à divulguer TROP clairement mais idées ici; c'est un fofo avant tout de foot...
J'ai une énorme impression que certains veulent que MARTIN ferme ce site; mais pour quel but ?
LA EST LA QUESTIOPN; nous , on est bien là; si c'est pas le cas des autres , et bien tu vas dans FAVORIS,tu cliques forumsmc et ensuite organiser et supprimer...
Vous êtes pas plus con que les autres, vu que vous avez trouver la page d'accueil, vous trouverez bien la sortie...
Je ne dis plus rien, mais je suis assez claire!
Et je dis ce que je pense et sans cacher mon identité...Prenez de la graine si vious voulez insulter quelqu'un, les couilles se voient là...
Au revoir!

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Nan mais ici c'est un forum public et personne n'a a avoir plus de pouvoir qu'un autre.
C'est juste que Graham saoule visiblement beaucoup de monde ici et cherche à faire croire que c'est parce que certains auraient plus de poids que d'autres et que ceux là manoeuvreraient en sous-main. C'est stupide.

Comme de demander s'il doit etre exclu.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Déc 2007 13:58
Messages: 612
Localisation: Saint-Germain-la-Blanche-Herbe
pascal francois a écrit:
José a écrit:
pascal francois a écrit:
Je vais la donner la réponse; si il y en a qui ne sont pas contents; QU'ILS DEGAGENT...
c'est simple...
Un peu facile ça.

Des gens ont le droit de ne pas être d'accord et de monter au créneau, ça s'appelle le droit de réponse ou la liberté d'expression selon le contexte ...


LIT CE QUI SUIT; je dis simplement que si on acceptent pas les défauts des autres et qu'on ne veulent pas débattre sans haine, on dégagent...
Ou alors , ils y en a qui aiment la persécution.
PERSO, si j'aime pas, je ne poste pas; vouis parlez politique; moi j'en ai rien a secouer et au mieux, je n"ai pas à divulguer TROP clairement mais idées ici; c'est un fofo avant tout de foot...
J'ai une énorme impression que certains veulent que MARTIN ferme ce site; mais pour quel but ?
LA EST LA QUESTIOPN; nous , on est bien là; si c'est pas le cas des autres , et bien tu vas dans FAVORIS,tu cliques forumsmc et ensuite organiser et supprimer...
Vous êtes pas plus con que les autres, vu que vous avez trouver la page d'accueil, vous trouverez bien la sortie...
Je ne dis plus rien, mais je suis assez claire!
Et je dis ce que je pense et sans cacher mon identité...Prenez de la graine si vious voulez insulter quelqu'un, les couilles se voient là...
Au revoir!
Je suis d'accord avec toi, mon point de vue s'arrête à la frontière de la haine, la vraie.

Sauf que voilà, les gens ont-ils vraiment de la haine envers graham ? D'après ce que je lis, il y a déjà eu des face-à-face au stade ou ailleurs entre graham et des forumistes qui aujourd'hui lui demandent de dégager ou de la fermer.
Et apparemment, aucune bagarre, aucune altercation au final.

Soit c'est de la pitié (le plus probable), soit c'est de lâcheté de la part d'une des parties, soit c'est de la sympathie cachée derrière une fausse hostilité (une sorte de jeu, voir un dérivé de syndrome de stockholm genre graham est tellement con qu'il en devient cool).

(La dernière est peu probable mais elle serait amusante).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:48 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 20:46
Messages: 4310
Graham II a écrit:
titi trèsloin a écrit:
Sauf à ce que la communauté active veuille prendre la main sur le fonctionnement du forum mais il me semble que c'est déjà le cas.


Oui? Que veux tu dire ?


J'ai "vécu" une expérience similaire sur le forum de so foot où les modos ne faisaient pas leur boulot et pù existait une communauté très active. Pour remédier à ca les plus motivés ont montés un site et un forum sur lequel les historiques sont les seuls administrateurs. Ca marche très bien. Et je suppose qu'ici Martin ne laisse pas passer n'importe quoi, i.e les membres du forum ont un certain poids sur le fonctionnement du forum (pas de post antisémite, raciste, interdit aux moins de 18 ans ici il me semble?). Donc pas besoin d'émigrer, mais il faut accepter certains désagréments.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:48 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
Molko a écrit:
Nan mais ici c'est un forum public et personne n'a a avoir plus de pouvoir qu'un autre.
C'est juste que Graham saoule visiblement beaucoup de monde ici et cherche à faire croire que c'est parce que certains auraient plus de poids que d'autres et que ceux là manoeuvreraient en sous-main. C'est stupide.

Comme de demander s'il doit etre exclu.


J'ai aucun poids sur ce fofo et j'en veux pas; mais je dis SIMPLEMENT ce que je pense...
Je casse surement les couilles a certains, et d'autres me les cassent; c'est la vie.

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:50 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 20:46
Messages: 4310
Quand je parle de poids, ca veut juste dire qu'il y a un webmaster que l'on voit, qui répond aux questions qui intervient et qui peut être contacté. C'est tout, pas une question de conspiration, de conjurés et de société secrètes hein.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Déc 2009 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2009 09:49
Messages: 1123
José a écrit:
pascal francois a écrit:
José a écrit:
pascal francois a écrit:
Je vais la donner la réponse; si il y en a qui ne sont pas contents; QU'ILS DEGAGENT...
c'est simple...
Un peu facile ça.

Des gens ont le droit de ne pas être d'accord et de monter au créneau, ça s'appelle le droit de réponse ou la liberté d'expression selon le contexte ...


LIT CE QUI SUIT; je dis simplement que si on acceptent pas les défauts des autres et qu'on ne veulent pas débattre sans haine, on dégagent...
Ou alors , ils y en a qui aiment la persécution.
PERSO, si j'aime pas, je ne poste pas; vouis parlez politique; moi j'en ai rien a secouer et au mieux, je n"ai pas à divulguer TROP clairement mais idées ici; c'est un fofo avant tout de foot...
J'ai une énorme impression que certains veulent que MARTIN ferme ce site; mais pour quel but ?
LA EST LA QUESTIOPN; nous , on est bien là; si c'est pas le cas des autres , et bien tu vas dans FAVORIS,tu cliques forumsmc et ensuite organiser et supprimer...
Vous êtes pas plus con que les autres, vu que vous avez trouver la page d'accueil, vous trouverez bien la sortie...
Je ne dis plus rien, mais je suis assez claire!
Et je dis ce que je pense et sans cacher mon identité...Prenez de la graine si vious voulez insulter quelqu'un, les couilles se voient là...
Au revoir!
Je suis d'accord avec toi, mon point de vue s'arrête à la frontière de la haine, la vraie.

Sauf que voilà, les gens ont-ils vraiment de la haine envers graham ? D'après ce que je lis, il y a déjà eu des face-à-face au stade ou ailleurs entre graham et des forumistes qui aujourd'hui lui demandent de dégager ou de la fermer.
Et apparemment, aucune bagarre, aucune altercation au final.

Soit c'est de la pitié (le plus probable), soit c'est de lâcheté de la part d'une des parties, soit c'est de la sympathie cachée derrière une fausse hostilité (une sorte de jeu, voir un genre de syndrome de stockholm genre graham est tellement con qu'il en devient cool).

(La dernière est peu probable mais elle serait amusante).


Des face à face(s) manqués vu que ceux qui m'ont donné rendez-vous se sont défilés.

Je trouve ridicule de devoir en venir aux mains mais c'est difficile de ne pas y aller quand des personnes passent leur temps à te traiter de lâche et en affirmant que tu as peur d'eux. Finalement on a vu qui a peur de qui, mais moi je ne me prêterai plus à ce genre de farce. En revanche j'attends sebmalherbe, s'il veut venir à moi.

_________________
;;;;;;:::!ù!;:nùkhyfyrtzyqwxcnbv-tilik!:$
^ùmyhytuuojgvtre'zq<


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com